OliG Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Hello la communauté, Pour info ma Monster V3 volée est assortie sur le marché hier soir (annonce sur LBC). La police est informée, il n'y avait aucun doute sur le fait que ce soit la mienne. Si cela donne quelque chose, je vous tiendrai au courant. J'espère juste que personne dans la communauté ne s'est fait avoir. L'annonce a été supprimée dans la matinée. La roue était vendue en RP, par quelqu'un à Aubervilliers. J'en profite pour remercier ceux qui m'ont informé ! Chapeau la communauté 👍🏻👍🏻👍🏻 Pour le moment, je ne l'ai pas encore récupérée donc restez vigilants svp ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Cool,j'espère vraiment que tu la retrouvera 👍. Sa signifie quoi,vendu en RP ? 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 il y a 1 minute, Électron a dit : Cool,j'espère vraiment que tu la retrouvera 👍. Sa signifie quoi,vendu en RP ? 😉 en région parisienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1811276749.htm/ La suite...de l'enfoiré (pour être poli) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepytoh Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 Après quand on voit la manière d'écrire de cette personne, ça permet à pas mal de monde de se méfier (ce qui est une bonne chose). Pas un mot dans le bon ordre, fautes de syntaxe et de grammaire, de conjugaison ... Bref rien ne va 😂 en espérant que tu puisses récupérer tes roues en bon état et rapidement 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MetroBoomin Posté(e) le 7 juillet 2020 Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 J'ai vu cette annonce aussi, il l'a publié à 18h53 exactement. J'ai pu communiquer avec lui car j'ai été très impressionné par le prix qu'il avait mit : 700 € pour une GOTWAY MONSTER 100 V 2400WH avec seulement 80km en total !! Puis ensuite il m'a donné son numéro (si tu veux je peux te le passer en message privé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 J'ai vu cette annonce aussi, il l'a publié à 18h53 exactement. J'ai pu communiquer avec lui car j'ai été très impressionné par le prix qu'il avait mit : 700 € pour une GOTWAY MONSTER 100 V 2400WH avec seulement 80km en total !! Puis ensuite il m'a donné son numéro (si tu veux je peux te le passer en message privé) Merci beaucoup j’ai déjà récupéré le numéro On verra ce que ça donne. Malheureusement je pense que quelqu’un l’a achetée...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2020 (modifié) Pour information, ma Monster volée a manifestement trouvé un acquéreur ce matin. J'espère qu'il ne s'agit de personne ici. Je ne remercie pas cette personne qui aura aidé à faire fructifier ce genre d'activité. Encore merci à toute la communauté pour vos messages de soutiens, d'alerte et vos conseils. Modifié le 7 juillet 2020 par OliG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loverboard Posté(e) le 10 novembre 2020 Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Comme tout le monde vraiment trop désolé pour toi..ya de quoi avoir les boules à plus d un titre.. La perte d objet cher et chers a son cœur.".le viol" que constitue le cambriolage etc. Je souhaite vraiment pour toi " qu on tombe " dessus.. Il m est arrivé quelque chose du même genre .. il y a quelques années..je n etait pas " willeur " a l epoque mais fraîchement pratiquant d d'overboard mais un beau tout neuf a roue gonflable. Super content de me balader avec..un jour à Besançon ..je visite la ville avec et m ARÊTE 5 minutes dans une bijouterie pour acheter un cadeau à ma femme..ne voulant pas risquer de casser quelque chose je pose ma machine juste devant la porte..vitrée..me retournant toutes les 5 minutes pour surveiller ma machine.. Ben quand je suis sorti vous avez compris que j etais redevenu un valgus pecum obligé de marcher pour retrouver son hôtel.. La police du coin m'a confié qu'il on bien vu la manip rapide du gars sur les caméras de surveillance.. J qvais bien la haine ..mais c'est loin de ce que tu as subi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés