King Size Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 Bon... Je ne discute pas la polaire pour un confort d'été optimum quoique j'aurais plutôt privilégié la chemise hawaïenne... Concernant ton casque non ventilé et "molletonné" (je préfère à "capitonné")... Tu vas avoir vraiment très chaud cet été! Prévois donc un peu plus aéré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vexx Posté(e) le 31 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Petite reprise des vidéo en douceur, j'ai utiliser le téléphone avec l'application gopro pour faire un montage rapide, c'est pas génial mais c'est pour montrer l'idée des prochaines videos https://youtu.be/AXk9VCTcPpc ps: y'a eu des chutes Modifié le 31 août 2020 par Vexx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés