Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 (modifiĂ©) ... et si on oubliait la grisaille (et les miasmes đŹ) le temps d'un aprĂšs-midi ? La mĂ©tĂ©o semble clĂ©mente samedi prochain, voire ensoleillĂ©e, donc je propose un parcours en boucle d'une cinquantaine de km: porte de Vanves, Massy, Versailles, Suresnes, Tour Eiffel, porte de Vanves: https://fr.wikiloc.com/itineraires-mountain-unicycling/rando-hj-07032020-47476793 Boucle en sens horaire, et dĂ©part Ă 14h Ă la porte de Vanves. Je n'ai pas prĂ©vu pour l'instant une pause recharge, mais il n'est pas impossible qu'on s'arrĂȘte boire un verre si on croise un endroit sympa đ N'oubliez pas vos Ă©clairages, votre chargeur, votre bonne humeur... et votre gel hydroalcoolique đ± ModifiĂ© le 4 mars 2020 par Ash Goowheel 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Bonne idĂ©e @Ash Goowheel Compatible gyroroue bridĂ©e (Vmax = 25Km/h) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Just now, minch said: Bonne idĂ©e @Ash Goowheel Compatible gyroroue bridĂ©e (Vmax = 25Km/h) ? Oui, rando cool pour s'aĂ©rer et discuter, compatible LOM Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Minch PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 il y a 1 minute, Ash Goowheel a dit : Oui, rando cool pour s'aĂ©rer et discuter, compatible LOM Nickel đ Je viendrai (sauf impondĂ©rable) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Excellent @minch đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamSuffit PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 (modifiĂ©) TrĂšs bonne idĂ©e et merci pour l'orga. đ Je vais venir et enfin pouvoir m'entrainer Ă m'asseoir sur ma KS16X, c'est un peu trop compliquĂ© de zigzaguer assis en semaine prĂšs des voitures et camions đšÂ ModifiĂ© le 4 mars 2020 par SamSuffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 1 hour ago, minch said: Nickel đ Je viendrai (sauf impondĂ©rable)  16 minutes ago, SamSuffit said: TrĂšs bonne idĂ©e et merci pour l'orga. đ Je vais venir et enfin pouvoir m'entrainer Ă m'asseoir sur ma KS16X, c'est un peu trop compliquĂ© de zigzaguer assis en semaine prĂšs des voitures et camions đšÂ Je prendrai aussi mon siĂšge de MsX. Vigilance quand mĂȘme, le siĂšge sur un EDPM n'est pas rĂ©glementaire đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SamSuffit PostĂ©(e) le 4 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 4 mars 2020 (modifiĂ©) il y a 28 minutes, Ash Goowheel a dit :  Je prendrai aussi mon siĂšge de MsX. Vigilance quand mĂȘme, le siĂšge sur un EDPM n'est pas rĂ©glementaire đ Si sur engin gyroscopique đ sources: https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000039272656&categorieLien=id « 6.15. Engin de dĂ©placement personnel motorisĂ© : vĂ©hicule sans place assise, conçu et construit pour le dĂ©placement d'une seule personne et dĂ©pourvu de tout amĂ©nagement destinĂ© au transport de marchandises, Ă©quipĂ© d'un moteur non thermique ou d'une assistance non thermique et dont la vitesse maximale par construction est supĂ©rieure Ă 6 km/h et ne dĂ©passe pas 25 km/h. Il peut comporter des accessoires, comme un panier ou une sacoche de petite taille. Un gyropode, tel que dĂ©fini au paragraphe 71 de l'article 3 du rĂšglement (UE) n° 168/2013 du Parlement europĂ©en et du Conseil du 15 janvier 2013 relatif Ă la rĂ©ception et Ă la surveillance du marchĂ© des vĂ©hicules Ă deux ou trois roues et des quadricycles, peut ĂȘtre Ă©quipĂ© d'une selle. Les engins exclusivement destinĂ©s aux personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite sont exclus de cette catĂ©gorie ; https://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2013:060:0052:0128:FR:PDF «gyropode»: un concept de vĂ©hicule reposant sur un Ă©quiÂlibre instable inhĂ©rent Ă l'engin, qui se stabilise grĂące Ă un systĂšme auxiliaire de contrĂŽle, et qui englobe des vĂ©hicules motorisĂ©s Ă une roue ou des vĂ©hicules motorisĂ©s Ă deux roues bitrace; (par contre les 25kmh...đŹđ€) ModifiĂ© le 4 mars 2020 par SamSuffit Sources et liens ajoutĂ©s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
misc PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Ca me dis bien, connais peut le sud ouest. Si quelques Ă©toiles s'alignent je viendrais Merci de l'initiative. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 (modifiĂ©) @SamSuffit đ les dĂ©finitions du gyropode dans ces deux textes semblent contradictoires en termes de nombre de roues đ€ de toute façon, je ne suis mĂȘme pas bridĂ© Ă 25 km/h et je peux potentiellement rouler Ă 60 km/h.... ModifiĂ© le 5 mars 2020 par Ash Goowheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Je me joins Ă vous ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frabad PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 TrĂšs bonne idĂ©e @Ash Goowheel đ Je serai au RDV đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 8 hours ago, fr4bd said: TrĂšs bonne idĂ©e @Ash Goowheel đ Je serai au RDV đ Excellent, un second jumper parmi les participants đ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
yarone alcaraz PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 5 mars 2020 Câest dommage jamais je pourrai participĂ© Ă une super rando comme ça le week-end vive la restaurationđ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ViĂ©dou PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Arf je serais bien venu, mais pas dispoooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
frabad PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 15 hours ago, Ash Goowheel said: Excellent, un second jumper parmi les participants đ Ăa veut dire que tu t'es entraĂźnĂ© ? đ Moi ça dĂ©pend de mon humeur, souvent je reste trĂšs terre-Ă -terre đ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jothunder PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Ă quelle heure vous passez devant la Tour Eiffel ? je vous rejoindrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thy-B PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Comme j'en rate pas une... je serai prĂ©sent @Ash Goowheel !! đđ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
marko PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 @Thy-B tu as fait sĂ©cher ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ash Goodwheel PostĂ©(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager PostĂ©(e) le 6 mars 2020 1 hour ago, Thy-B said: Comme j'en rate pas une... je serai prĂ©sent @Ash Goowheel !! đđ Arghhhh, tu seras avec la Monster rescapĂ©e de la noyade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés