Ash Goodwheel Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 4 hours ago, Jothunder said: À quelle heure vous passez devant la Tour Eiffel ? je vous rejoindrai La Tour Eiffel est la fin de parcours, on y passera entre 17 et 18 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 5 hours ago, fr4bd said: Ça veut dire que tu t'es entraîné ? 😃 Moi ça dépend de mon humeur, souvent je reste très terre-à-terre 😁 Je ne me suis pas beaucoup entraîné vu la météo en ce moment, mais je commence à faire de jolis sauts 😋 et à abîmer ma jante 😭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 @Thy-B, j'ai un nom pour ta Monster..... Moïse 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 @minch je pensais à Monster water plouf !! ☺️ Malgré son inmersion complète, elle fonctionne normalement pour le moment et pour le séchage je roule avec tous les jours 🏄♂️ 😂 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 6 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Pas de pluie demain 😍👍👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 il y a 36 minutes, Thy-B a dit : Malgré son inmersion complète, elle fonctionne normalement pour le moment Content pour toi 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bien tentant tout ça, je viens ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nardplus Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Bonjour, si vous m'acceptez, je serais ravi de vous rejoindre porte de Vanves à 14h demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 6 mars 2020 Partager Posté(e) le 6 mars 2020 Hello! Je suis à Choisy ce week-end, je me joins à vous Est ce qu'il y en a dans les environs pour rallier le point de départ ? Sinon je verrai peut-être pour rattraper le convoi vers le parc de Sceaux ? Ou éventuellement un co-voiturage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jothunder Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) À quelle heure vous êtes, à Porte d'Aubervilliers ? Modifié le 7 mars 2020 par Jothunder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 1 hour ago, Jothunder said: À quelle heure vous êtes, à Porte d'Aubervilliers ? On ne passe pas du tout par la porte d'Aubervilliers, regarde le lien wikiloc dans le premier post décrivant le parcours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je ne vais pas pouvoir vous joindre finalement. Vous allez faire une bonne petite bande on dirais, belle ballade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Je me joins à vous 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 dommage que je ne suis pas dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 https://fr.wikiloc.com/live/3737874/VZF4GSY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) @Ash Goowheelmerci pour la randonnée! Tres sympa et meme avec un peu de soleil! Pour info, avec ton parcours plus 14km en demarrant a 100% de batterie sur ma KS16X je termine à 45% (72,4v). Pas mal. Modifié le 7 mars 2020 par SamSuffit Precision volt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 @Thy-B une superbe photo 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci @Ash Goowheel pour cette rando, et à tous les participants Un bon moment épargné par la pluie 👍 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 21 minutes ago, SamSuffit said: @Ash Goowheelmerci pour la randonnée! Tres sympa et meme avec un peu de soleil! Pour info, avec ton parcours plus 14km en demarrant a 100% de batterie sur ma KS16X je termine à 45% (72,4v). Pas mal. Jolie performance, je suis à 40% pour 78 km, ce qui est conforme à l'autonomie habituelle de ma roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) Le Relive ici: https://www.relive.cc/view/vKv24XkAy46 Modifié le 7 mars 2020 par Ash Goowheel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés