Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci à tous pour cette balade bien sympa 👍👍 quelques photos ici: VID_20200307_164810.mp4 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci à tous pour cette belle journée verte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 (modifié) il y a 19 minutes, Ash Goowheel a dit : Oh la vache!!! Après avoir fait trempette, dites-moi pas que maintenant elle broute! Modifié le 7 mars 2020 par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci Seb pour cette balade bien sympa... en plus, ce soir, pas de toux, pas de fièvre, nickel ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci pour la belle balade. A la prochaine!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 1 hour ago, FULspeed said: Merci pour la belle balade. A la prochaine!! Merci pour le partage 😍 à la prochaine balade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci @Ash Goowheel et participants pour la plus belle rando de la semaine 😁 ! (trace / stats / photos : https://euc.world/tour/584354126584311) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Il y a 1 heure, Nangaparbat a dit : ce soir, pas de toux, pas de fièvre, nicke 14 jours d'incubation.... On en reparle dans deux semaines 😁😁 Super balade en tout cas, avec tout plein de wheelers sympas (pléonasme) 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice10 Posté(e) le 7 mars 2020 Partager Posté(e) le 7 mars 2020 Merci à @Ash Goowheel pour l'organisation, et à vous tous pour cette belle ballade 🙏👍😍 Et merci à @fr4bd et @Pierre Kaillou de m'avoir tenu compagnie pour une petite recharge pour le retour. (13,5 kms de P0 + ballade + retour prte de Vanves / choisy-le-roi via charenton parceque le long de la Seine, je connais 😁) Je remercie aussi ma mère sans qui cette formidable aventure n'aura pas eu lieu, gotway, l'inventeur de la roue, esprit roue, EDF, euh non ! Pas EDF ! Ceux qui s'arrêtent pour nous laisser passer........ Euh OK je sort ! 😅😅😅😅😅 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Merci @Ash Goowheel🤔... @Ash Goodwheel 😉 pour l'organisation de cette rando et à tous wheelers d'être venu. 😀 Il y a 11 heures, King Size a dit : Oh la vache!!! Après avoir fait trempette, dites-moi pas que maintenant elle broute! La roue ne broute pas et je ne boude pas c'est clair !! 🎉🤣😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Ça avait l'air sympa.... j'attends le soleil pour rouler 🤣. Et ....... une roue. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 1 minute, marko a dit : Ça avait l'air sympa.... 🤣. Yep... Et j'aurais pu en être, sans un grosse crève 🤧 Même pas eu la force de sortir vous voir passer devant la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) @sbouju on a pensé à toi en passant devant le siège social des "Wheelers Paris Sud" 😉 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Yep... Et j'aurais pu en être, sans un grosse crève 🤧 Même pas eu la force de sortir vous voir passer devant la maison ! Zut, bon rétablissement 🤔 Modifié le 8 mars 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 31 minutes, minch a dit : @sbouju on a pensé à toi en passant devant le siège social de Wheelers Paris Sud 😉 Zut, bon rétablissement 🤔 Merci! Et attention aux promos pas forcément intéressantes à terme... 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 7 hours ago, Thy-B said: Merci @Ash Goowheel🤔... @Ash Goodwheel 😉 pour l'organisation de cette rando et à tous wheelers d'être venu. 😀 La roue ne broute pas et je ne boude pas c'est clair !! 🎉🤣😂 Ne te moque pas, j'ai encore 10 mois attendre avant de pouvoir ajouter la lettre manquante au pseudo 😭🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 4 hours ago, marko said: Ça avait l'air sympa.... j'attends le soleil pour rouler 🤣. Et ....... une roue. Tu as une visibilité sur la date de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 3 heures, Ash Goowheel a dit : Tu as une visibilité sur la date de livraison ? En theorie avant le 30/03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash Goodwheel Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 22 hours ago, Nangaparbat said: Merci Seb pour cette balade bien sympa... en plus, ce soir, pas de toux, pas de fièvre, nickel ! Je t'ai vu t'appuyer avec la main sur un potelet en attendant le feu vert 😱🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés