eilan nailos Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Bonjour, ça vient juste de m'arriver ce matin. jour de pluie. température 4°. je m'arrête à un feu rouge, puis je m'élance et la trottinette ne réagit pas, pas d'accélaration en appuyant sur la gâchette. pourtant l'écran lcd est allumé, les phares avant et arrière aussi. Alors j'ai éteint la trottinette puis je l'ai rallumée. et elle a pu redémarrer. j'ai peur que ça se reproduise et qu'elle ne redémarre plus jamais. d'autant plus que j'ai d'autres problèmes : le moteur continue à tourner quand je freine, je dois donner un coup de gâchette (j'en parle dans un précédent post). avez vous connu/ ce genre de désagrément ? merci Modifié le 5 mars 2020 par eilan nailos ajout de mots clefs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 ton contrôleur surchauffe, ce qui justifie la perte de motricité, refais le refroidissement ou change le pour ton autre problème, déactive le cruise control le temps de trouver la panne, soit les capteurs de frein sont inopérant (câbles ou poignées HS), soit c'est le contrôleur, donc à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés