Pascaltd Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 (modifié) Bonjour, j'ai installé des magura mt5 e sur une Thunder. J'ai été obligé d'inverser le banjo sur l'étrier donc de le passer d'un côté à l'autre. Comment fait-on maintenant pour purger, étant que la vis de purge est du m6 et que celle qui est sur le tuyau kit de purge est du m5. Savez-vous où je peux me procure une vis m6 pour mettre sur le tuyau afin de purger ? Merci d'avance. Modifié le 5 mars 2020 par Pascaltd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 mars 2020 Partager Posté(e) le 5 mars 2020 Ici @Pascaltd 💪 👍 😉 https://titaniumplanet.com/fr/freins/48-376-formula-2-entluftungsschrauben-aus-titan-.html#/3-couleur-titane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex78680 Posté(e) le 28 août 2022 Partager Posté(e) le 28 août 2022 Le 05/03/2020 à 10:39, Pascaltd a dit : Bonjour, j'ai installé des magura mt5 e sur une Thunder. J'ai été obligé d'inverser le banjo sur l'étrier donc de le passer d'un côté à l'autre. Comment fait-on maintenant pour purger, étant que la vis de purge est du m6 et que celle qui est sur le tuyau kit de purge est du m5. Savez-vous où je peux me procure une vis m6 pour mettre sur le tuyau afin de purger ? Merci d'avance. Bonsoir avez vous réussi à faire la purge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés