Crypto83 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y a 14 heures, FabS a dit : Bienvenue et bravo. Ancien trotteur depuis 2016, j’ai fait comme toi et je me suis mis à la gyroroue à force de voir des vidéos et des personnes en parler sur le forum. Bon apprentissage et soi prudent. Merci, j'ai hâte de pouvoir ressortir et continuer l'apprentissage. Rider en intérieur durant cette période de confinement n'est pas ce qu'il y a de plus facile, trop de virages à 90° à négocier... ma main en a fait les frais à cause d'un contact trop sensuel avec une plinthe 😅 la prochaine fois je mettrais les gants de Gyroriderz ! Gyro confine.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 (modifié) Et qui c'est qui va gratter la gomme au sol?????? Hein?? mdrr Modifié le 31 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Moi 😄 🛴 De tout façon il y a déjà des traces de trottinettes 🛴 😄 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 (modifié) Tu feras gaffe....... t’a un slip enfilé sur t’a roue!!!!!!😁😁 édit: tu devrais faire la mise à jour de t’a roue. A priori, la dernière maj est plutôt réussi et surtout elle permet de viré le bruit ignoble de sifflement que les KS faisaient en roulant 😉 Modifié le 1 avril 2020 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 bienvenue @Crypto83 et oui la roue c est que du bonheur et ta vidéo me rappelle mes débuts tu gères bien et bravo pour tes protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 avril 2020 Partager Posté(e) le 1 avril 2020 Ca me rappelle des souvenirs . Moi aussi je bavais sur les vidéos des Wheelers mais j'avais trop peur de cet engin et me suis mis à la trott avant. Bienvenu par chat, j'espère que tu t'amusera bien :). La vache, Troteur93 a une gyroroue aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés