Timo Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Marque :ninebot Modèle :E+ Date et lieu d'achat :occasion Facture et garantie : plus de garantie Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique :Amiens 80 Prix de Vente :250€ kilomètres -350 kms bonjour vend ninebot E+ 16 pouces 22km/h en très bon état idéale pour débuté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Très bonne roue, j'espère que tu trouvera vite preneur. J'ai acheté la mienne 350 avec 50 km au compteur, elle en a plus de 500 maintenant. Ca reste une roue agréable pour la ville mais je pense passer à plus puissant à l'avenir en 16 pouces. Bonne vente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Superbe affaire ! J'ai un amis qui en cherche une justement ! C'est dans son budget. Mais livraison possible et combien ? Combien de km à la gyroroue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés