Hirsute Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Suite à plusieurs demandes, j'organiserai un stage de gyroroue le dimanche 7 juin au skatepark Gerland, à Lyon, de 10h à 13h. Ce sera la seule et unique date de stage de la saison, alors notez la bien et faites tourner l'info! Au programme: - cours de perfectionnement à la conduite quotidienne sur les départs, freinages, slalom, 1 pieds, pendules, etc... - cours intensif de freestyle - éventuellement initiation selon les demandes. Ne travaillant plus avec Inmotion France, les inscriptions passeront directement par moi et mon association. Le planning précis et les tarifs arriveront bientôt. Les inscriptions suivront juste après. A très bientôt Damien "Hirsute" Modifié le 8 mars 2020 par Hirsute 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Quoi!!!!!???? M. Hirsute, (bonjour ,enchantée, et je vous remercie pour vos tutos), ne voudriez-vous pas venir faire un ou des stages vers Bordeaux? S'il vous plaît-! Je vais en parler à mon mari qui m'a fait découvrir les tutos (je les regarde tous les jours, car j'apprends lent). Nous serons vivement jaloux des Lyonnais qui monopolisent M. Hirsute .................! Sinon, si vous pouvez filmer ces stages, et que vous pouvez diffuser les vidéos, nous en serons très très très contents Bon stage à tous chanceux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2020 @Ichigo S'il y a assez de wheelers motivés et un lieu couvert ce serait un plaisir de venir à Bordeaux! Mais je suis un peu loin et je ne connais pas cette ville donc c’est compliqué pour moi d'organiser ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 @Hirsute Si, si,vous connaissez un peu de la région , car votre cirque Hirsute, vous étiez venus jusqu'à Libourne, la ville moins une heure en voiture depuis Bordeaux. Etant débutante de deux mois, je ne connais que mon mari comme wheeler motivé, mais je vois de temps en temps des wheelers rouler sur les quais du fleuve en ville. Je vais donc tâcher en parler à une moindre occasion. (Le Mari) : je suis motivé aussi, j'espère que d'autres wheelers de gironde le seront pour que l'on puisse organiser cela un jour prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 Extra le dessin! C'etait génial a Libourne! Des supers souvenirs. Je connais le coin (j'y ai même de la famille), mais pas assez pour connaître 10/15 wheelers et une salle couverte... cela dit il y a peut-être un skate park indoor dans le coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 11 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Bonjour à tous, en raison de l'épidémie de covid 19, le stage de gyroroue du 7 juin au skate park de Lyon Gerland n'aura pas lieu. J'espère que je pourrai le reporter à l'automne. D'ici là prenez soin de vous et de vos proches. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Prends soin de toi aussi ainsi que ta famille à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés