laurentb Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 A VENDRE NINEBOT ONE Z 10 Date d'achat : 09 Décembre 2018 à Paris Aucunes modifications apportées Localisation : Paris Prix de vente : 750 € J'utilisai cette roue quotidiennement pour me rendre au travail, je n'ai jamais eu de souci particulier. A signaler le phare qui clignote parfois, pas de choc juste quelques rayures d'usage. Le kilométrage sur application Ninebot 4196 km. Je la vends a contre cœur problème a un genou qui rend la pratique difficile . J'ai possédé de nombreuses roue , la Z 10 est pour moi la meilleure. Pas d’expédition possible, venir la chercher à Paris intra-muros. Je joins quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 @Logan,il en cherche une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Heureusement que tu ne fais pas d'envoie. J'économise 750€ 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelerPoy Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Moi aussi 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés