Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour à tous, Je vends ma magnifique Nikola Gotway de 1600 Wh et 84V, acheté le 20/06/2019 chez Gyroroue Shop encore sous garantie. Elle a 1411 km au compteur (évolutif). Elle est protégée par des bandes de mousse. Je la vends 1400€. J'habite près de Pau.Elle est en très bon état et procure une glisse incomparable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) @Zibb quelle est la raison de la vente ? La facture est elle fournie ? Modifié le 8 mars 2020 par elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Oui, je fournie la facture. J'ai acheté une KS 16X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Je les vue sur le boncoin cette annonce,c la votre.? D'ailleurs je vous avais envoyer un mp sur le coincoin. Modifié le 8 mars 2020 par Électron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 24 minutes, Électron a dit : Je les vue sur le boncoin cette annonce,c la votre.? D'ailleurs je vous avais envoyer un mp sur le coincoin. J'ai mis l'annonce sur leboncoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 26 minutes, Électron a dit : Je les vue sur le boncoin cette annonce,c la votre.? D'ailleurs je vous avais envoyer un mp sur le coincoin. A quelle heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelerPoy Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelerPoy Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Payement effectué en attente de la réception 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 5 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2020 Bonjour, Roue vendue en attente de livraison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelerPoy Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 Vendue, envoyée mais par encore reçu car bloqué chez mondial Relay... 🥺 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés