Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Bonjour à tous, Help, ma roue sonne à 20 km/h !!! Je n'arrive pas à télécharger l'application King Song et donc je ne peux pas modifier mes paramètres. Est-ce qu'il y a un moyen d'accéder aux paramètres autrement ? Si quelqu'un a une idée, merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Euc World remplace avantageusement l'appli KingSong 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Je peux modifier les réglages avec cette appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 J'ai téléchargé l'appli mais malheureusement, je n'ai pas accès aux paramètres 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 J'ai téléchargé l'appli mais malheureusement, je n'ai pas accès aux paramètres Hello . Tu as activé le bluetooth sur ton téléphone je sais c'est c.. comme remarque mais sait-on jamais . Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 L'appli est bien connectée mais je n'ai pas accès au paramètre du til-back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 (modifié) Tu as quel version du firmware ? et le modèle de ta roue ? Modifié le 8 mars 2020 par dro77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 La roue est une KS 16X et le firmware EUC World 1.2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 4 minutes, Zibb a dit : La roue est une KS 16X et le firmware EUC World 1.2.0 Non pas le version de l'appli mais le version du firmware de ta KS16X ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Sur DarknessBot, il y a marqué à version "1.07". Je ne sais pas si c'est le firmware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 A priori sur la 1.07 pas de bug à ce niveau là , sur la 16x il ne faut pas faire un minimum de kilomètres pour pouvoir augmenter le vitesse maxi au delà des 20 kms/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zibb Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Le 09/03/2020 à 14:38, dro77 a dit : A priori sur la 1.07 pas de bug à ce niveau là , sur la 16x il ne faut pas faire un minimum de kilomètres pour pouvoir augmenter le vitesse maxi au delà des 20 kms/h ? YES !!!!... Elle est déverrouillée. Une petite correspondance a Kingsong et c'est magique !..🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés