Juan-Miguel Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Apres recherche sur le net avec comparateur , regarder des videos sur les trotinnettes , je le suis décidé a acheter la Xiaomi m365 pro chez Darty en promo je souhaite des conseils d'utilisations : -quelle pression dans les pneu (plus a l'avant qu'a l'arriere , pareil partout , plus a l'arrière qu'a l'avant ) -achat d'une bombe anticrevaison ? - chargement batterie tous le temps a 100% (je suis utilisateur de gyroroue et je ne charge jamais a 100% pour preserver la batterie ) ? -et d'autres conseils merci et belle journee jm 1 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/11910-conseil-m365pro/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour, Apres recherche sur le net avec comparateur , regarder des videos sur les trotinnettes , je le suis décidé a acheter la Xiaomi m365 pro chez Darty en promo je souhaite des conseils d'utilisations : -quelle pression dans les pneu (plus a l'avant qu'a l'arriere , pareil partout , plus a l'arrière qu'a l'avant ) -achat d'une bombe anticrevaison ? - chargement batterie tous le temps a 100% (je suis utilisateur de gyroroue et je ne charge jamais a 100% pour preserver la batterie ) ? -et d'autres conseils merci et belle journee jm Juste une réponse concernant le chargement d'une batterie lithium-ion, pour les trott' comme pour les roues:Toujours les charger quand on en à l'occasion :- les batteries lithium aiment être rechargées quand on les utilisent quotidiennement. - si non utilisées sur plusieurs mois, toujours vérifier qu'elles ne descendent pas trop bas en voltage (je n'ai plus la valeur en tête). Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/11910-conseil-m365pro/#findComment-233809 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés