0rsa Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Je viens de tomber par hasard sur un nouveau modèle en vente chez KWK, une sorte de sapin de Noël sur roues : La KWHEEL RS 30Ah @ 60V (Batterie Tesla 21700) 2 x 1500W 85 km/h 100 km d'autonomie Freinage électronique & Frein à tambour A partir de 2830 Euros https://fr.aliexpress.com/item/4000629859693.html 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Elle me plais bien, mais ne sachant pas pendant combien de temps je pourrais continuer à rouler à trottinette, je ne mettrais pas une somme pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Mais en fait, y'a du rebadge de fou dans le monde de la trott'!!!!! C' qui me choque le plus, c'est qu'on a souvent des Volts/Ampérages différents, mais malgré tout les perf. en copier-coller de la ''trott' jumelle'' C'est une Weped celle là?? On est d'accord? xxxxppppdddrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 il y a 33 minutes, 0rsa a dit : une sorte de sapin de Noël sur roues : La KWHEEL RS Moi , j'éviterai les "sapins de noël" pour ne pas attirer les fdo d'autant quelle n'est pas du tout LOM compatible. Je ne vois pas son phare avant en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 à l’instant, elric a dit : Moi , j'éviterai les "sapins de noël" pour ne pas attirer les fdo d'autant quelle n'est pas du tout LOM compatible. Je ne vois pas son phare avant en plus. Une histoire à tenter un délit d' fuite 'ec une bestiole pareille…..xxxppppddddrrr Chui vraiment pas fan des guirlandes lumineuses non plus, genre les gros camions du Pérou….j'accroche pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 C’est peut être une vente de Weped ayant des défauts ? 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregouZX3 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Weped... L'élue qui semblait pure, intouchable et non rebadgeable... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Faut dire ski est, rien à voir avec le montage à la française quand ils s'y mettent les noich', ^^, autant en mécanique qu'en électrique!!!! Des fois quand y'a rien à faire, i' s'en montent une complète, dans le salon trankilou!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 (modifié) Il y a 11 heures, Lancel a dit : C’est peut être une vente de Weped ayant des défauts ? 😂 J' dirai pas le contraire!!!...genre le guidon un peu trop mince d'une série, ou du genre….un p'tit vice caché koi!!! Modifié le 10 mars 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 weped toujours copié jamais égalé, elle a de la gueule je l'avoue , reste a considérer, sa conception, le câblage, visserie , et pour finir la fiabilité, mais elle en jette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 C'est vrai ke la marque est en France maintenant…. ^^ Mais on attend d' voir si c'est une vrai trott', ou un scooter!!! xxxpppdddrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés