psychoplack Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 (modifié) Sachant que les coque de MS3 sont plus produite, j'ai voulu voir si la coque de MSX pouvait aussi servir a remplacer une coque de MS3. Heuresement que pour le moment j'ai les 2 modèle. J'ai donc décider de mener une petite expérience pour voir ci cela est possible. Comme on peut le voir, tout les trous sont parfaitement situer sauf pour 2 car je suppose que l'axe de la MSX est légèrement plus gros que celui de la MS3. Donc ont peut acheter une coque de MSX sans problème si on a un souci avec sa MS3. Je pense que sa doit être la même pour la MSP . Le seul truc a changer seront les vis qui ne sont plus les même. Donc n'aux MS3 peuves encore nous servir un moment 😄. Modifié le 9 mars 2020 par psychoplack 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 2 avril 2020 Partager Posté(e) le 2 avril 2020 Hello, on peut donc en conclure que les panneaux latéraux sont également compatible (panneaux msx sur coque ms3) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Il y a 17 heures, matou77 a dit : Hello, on peut donc en conclure que les panneaux latéraux sont également compatible (panneaux msx sur coque ms3) ? C'est pas certain ça mais notre amis greffeur de coque peu nous montrer ça hihi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Panneau de MSX sur une coque de MS3. Seul les trous pour les vis au dessus des pédales ne correspondent pas aux tubes de la coques (emplacement différent entte MS3 et MSX) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Ah pas mal ça . Les panneaux MSP sont plus larges donc ça peu faire de la place pour mettre des piles en plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés