PtiKyou Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour à tous, comme cité dans le titre, j'ai fais l'acquisition de cette Trottinette à l'allure et la vitesse parfaite, mais surtout pas de crevaison après 255km. Ce que j'aimerai éviter en faite, à savoir si c'est possible de mettre des pneus plein sur cette dernière, s'il existe et si oui, où les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiKyou Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Je me permet de lancer un deuxième message pour re-up et surtout parce que je ne sais pas si on dit pneu plein ou pneu gomme ou une autre appellation. Donc des pneus sans chambre à air, "plein" ou "gomme" de 10"x2.5 pour la nanrobot D5.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 tu vas perdre pas mal en confort et pttre aussi tenue de roue à passer sur pneus pleins sur du 10", renforcer l'intérieur du pneu serait plus judicieux pour éviter une crevaison (ça arrivera pas tout les jours non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiKyou Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Tu penses que ce pneu là pourrait convenir sur une nanrobot D5 ?https://fr.aliexpress.com/item/4000025372055.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.3.1e99575filzBvs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 Je te le déconseille fortement. Tu va tout déglingué. Mon système de pliage est mort à cause des accoups et tout l avant de ta trott va prendre un coup. J’ai viré ce pneu plein pour repassé à l origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiKyou Posté(e) le 22 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2020 (modifié) Alors j'ai acheté un pneu comme le tien, on s'est rendu compte qu'il n'était absolument pas adapter à la roue, que ce n'était pas un vrai 10x2.5. Le pneu en face de toi est fait pour une M365 ! Je vais de toute façon tester un nouveau pneu que j'ai acheté récemment, s'il s'enfile comme un gant et qu'il tient la route, je te donnerai l'info Modifié le 22 avril 2020 par PtiKyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacaouete Posté(e) le 22 avril 2020 Partager Posté(e) le 22 avril 2020 Salut à vrai dire je l’es viré parce que ça le fessais pas trop. Y’a bien écrit 10x2.5. Niveau largeur il passe normal sans plus. Par contre fais attention au cache qui est très fragile. Ne force pas au remontage. Si tu sens que ça force, enlève le et replace le en mettant du savon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés