Elian Maâmer Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Bonjour à toute et à tous j’ai commandé il y a quelque mois ma speedway mini 4 pro. et lorsqu’elle prend un coup (nid de poule casse vitesse. .) elle s’éteint tout seul il me reste plus qu’à la rallumer. il arrive aussi qu’elle ne veut pas démarrer, et la solution que j’ai trouver est de mettre un coup sur l’avant du deck et là comme par magie . . e-rides le fournisseur ne veulent pas me la reprendre car ils pensent que le problème est dû à la pluie j’espère que vous pourriez me diriger sur la source du problème et encore mieux me donner une solution. bien à vous je vous souhaite une bonne soirée et merci beaucoup 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 &démonte et verifie tes connecteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton25 Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut, pour la pluie, j'ai des doutes... La mienne s'est déjà pris des (très) grosses averses, et après vérif, je n'ai jamais constaté d'infiltration d'eau sous le deck. Un faux contact paraît en effet plus probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Maâmer Posté(e) le 16 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour merci de vos réponse et pardon pour mon retard j’ai déjà ouvert pour vérifier les connecteurs mais je ne sais pas quoi vérifier vous pouvez me donner une marche à suivre svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton25 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Je te conseille de jeter un oeil à la FAQ dédiée à la mini IV sur le forum. Il y a les photos du contrôleur avec la connectique et des tonnes d'infos. Vérifie l'état des fils (un qui serait un peu coupé...) un connecteur mal branché... Un fil à nu qui pourrait se mettre en contact avec le deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Maâmer Posté(e) le 18 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2020 D’accord cava super Je vais check ça si je trouve une solution je la posterai merci beaucoup à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elian Maâmer Posté(e) le 31 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Il y avais un câble abîmer dans un connecteur . je l’ai détacher du connecteur, et reconnecter moi même j’ai sécurisé le tout avec un adhésif j’espère que sa pourra aider le prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton25 Posté(e) le 31 mars 2020 Partager Posté(e) le 31 mars 2020 Si tu peux, une petite soudure serait plus "secure". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés