Juan-Miguel Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Atelier customisaWheel avec le fils . Pose de stickers Marquage a la peinture sur les pedales du logo Kingsong 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyrad Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Allez je profite de ton sujet pour poster ma custom'. Le noir mat de la KS18L m'a inspiré sur le thème de Batman, stickers, batarang collés en 3M, masque de batman à l'avant sous le phare et pour finir remplacement des valves 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Moi je cherche des bons vinyle pour customiser ma Msuper 3, y'a quelques plastique abimé que j'aimerai bien recouvrir mais je sais pas trop sur quoi commander... Entre un simple motif carbone ou alors un peu plus de folie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 11 minutes, Norisano a dit : Moi je cherche des bons vinyle pour customiser ma Msuper 3, y'a quelques plastique abimé que j'aimerai bien recouvrir mais je sais pas trop sur quoi commander... Entre un simple motif carbone ou alors un peu plus de folie Va dans une brocante pour trouver des Vinyles (apres le confinement) 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justin38 Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Il y a 2 heures, Norisano a dit : Moi je cherche des bons vinyle pour customiser ma Msuper 3, y'a quelques plastique abimé que j'aimerai bien recouvrir mais je sais pas trop sur quoi commander... Entre un simple motif carbone ou alors un peu plus de folie Époxy, ponçage, Peinture carrosserie et vinyle pour une bonne rénovation Modifié le 19 mars 2020 par Justin38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Le 20/03/2020 à 00:48, Justin38 a dit : Époxy, ponçage, Peinture carrosserie et vinyle pour une bonne rénovation Ouai la peinture à carroserie avec un bon ponçage et de l'après j'y avais pensé aussi ^^ C'est les pédales aussi que j'aimerais ravoir, toutes rayées c'est pas dingue mais je sais pas trop comment....j'avais pensé à les poncé complètement pour un rendu métal brossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Il y a 16 heures, Norisano a dit : C'est les pédales aussi que j'aimerais ravoir, toutes rayées c'est pas dingue mais je sais pas trop comment....j'avais pensé à les poncé complètement pour un rendu métal brossé Sur certaine surface,je sais que des gens utilisent du miror. Il ponces au (papier de verre très fin)et après ils appliquent le produit et ca fait effet miroirs. Je sais pas si ça marchera pour les pédales,tout dépend de la matière 😉 Modifié le 22 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 il y a 42 minutes, Électron a dit : Sur certaine surface,je sais que des gens utilisent du miror. Il ponces au (papier de verre très fin)et après ils appliquent le produit et ca fait effet miroirs. Je sais pas si ça marchera pour les pédales,tout dépend de la matière 😉 Je cherche pas vraiment un effet miroir non plus, ça risque de s'abîmer encore plus vite. Pour l'instant j'ai réussi à en poncer une, en gardant le même sens sur la fin pour éviter que ça ne ressemble à rien. Et bah le rendu est vraiment pas mal Alors sur la photo ça rend pas dingue, mais c'est assez brillant et ça fait vraiment un effet métal brossé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ha oui c sympa comme ça 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M@noux Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 Perso, j'ai rajouté un pot Akrapovic sans chicane... sur une vieille Msuper2 😇 Au moins les voitures n'entendent en inter-file ! Mais ça chauffe un peu l'arrière train 😅 MSPRO3.mp4 PS : Ceci est une blague 🤪 Trafiquer c'est pas bon, l'inter-file c'est pas bon, sans chicane c'est pas bon... ... et puis y a pas de pot sur les wheels 🤔 (et c'est mieux comme ça, au moins on peut profiter du doux chants des oiseaux en forêt) 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Bon bas j'ajoute ma pierre à l'édifice custom garde boue, qui ne garde pu rien du tout 🤗 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Si vous souhaitez des idées de chez 3M : https://forum.electricunicycle.org/topic/18570-repainting-kingsong-matte-black-outer-shell-18xl/?tab=comments#comment-311560 Sympa l'effet carbone. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 (modifié) Le 07/06/2020 à 23:22, Lmn a dit : Bon bas j'ajoute ma pierre à l'édifice custom garde boue, qui ne garde pu rien du tout 🤗 @Lmn sais le garde boue d'origine? Si oui comment a tu fais pour faire les angles sur les cotés? J'ai cassé mon troley, je m'en sers pas d'ailleur et c'est bien plus jolie je trouve sans. Donc je vais faire comme toi. Modifié le 11 juin 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmn Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 5 heures, Électron a dit : @Lmn sais le garde boue d'origine? Si oui comment a tu fais pour faire les angles sur les cotés? J'ai cassé mon troley, je m'en sers pas d'ailleur et c'est bien plus jolie je trouve sans. Donc je vais faire comme toi. Nop, il s'agit d'une version imprimé en 3D . pareil mon troley à juste un point dur du coup je porte le bouzin quand il faut et tanpis 🤘 Par contre , il est jolie ce garde boue mais ... il est pas du tout fonctionnel en faite 😅 je l'ai testé 2 semaines et des qu'il y a de l'eau => dos mouillé .. je planche sur un truc un peu différent , un truc comme la photo 👇👇👇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Tu fera un petit retour si suis que tu crée est bien fonctionnel stp.😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe R. Posté(e) le 22 juin 2020 Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Toute une époque... Et puis ça correspond bien à la tesla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés