Zetman Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour à tous, Cela fait maintenant plus d’un an que je lis assidument ce forum indispensable pour tout bon Wheeler et Trotteur. Il est temps de passer à ma présentation officielle! Je m'appelle Renaud et je vis en région parisienne. Je suis un invétéré de la trottinette électrique depuis maintenant quelques années ayant arpenté le macadam parisien successivement en iWatRoad R5 puis en Xiami m365. Je suis aujourd’hui l’heureux propriétaire depuis presque un an d’une speedway 5 et dualtron thunder. En espérant pouvoir rencontrer certains d’entre vous lors de randonnées parisiennes. Il faut que je saute le pas !!!! Encore un grand merci à toute la communauté que fait vivre le forum. Bonne et longue vie à ESPRITROUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiRaptor Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bienvenu Renaud, très belles tes trott' 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildev Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut Zetman, Bienvenue sur le fofo. Elles sont bien équipées tes Trott. Super 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 mars 2020 Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Salut et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut bienvenue sur le forum😸😸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Salut et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetman Posté(e) le 17 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Merci pour vos retours. Bon courage à tous dans les semaines à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés