palin ndoda Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bonjour à toutes et à tous je suis un nouveau membre, j'habite Lyon et je viens d'acheter une trottinette speedway 5 d'occasion encore sous garantie un an. Quelques jours après je constate un bruit récurant dans les amortisseurs, comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Hello et welcome ,navré pour ton souci avec tes amortisseurs ,je vais laisser les pros speedway te répondre en espérant que tu trouve une solution rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Pourquoi ne pas poser ta question dans la section trottinette, tu auras plus de réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés