Mi-K-L Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 désolé je n'ai pas pu aller à ta rencontre comme prévu. J'ai fais une chute en roue j'étais aux urgences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Le Jour 22, le détour par le centre de CAEN est-il voulu (km 44 à 47), parce qu'il est possible de passer tout droit en longeant l'Orne du km 44 à 47 directement ? Et c'est quelle date le J22, d'après mes calculs c'est le 21 juillet ? PS: hors de question pour moi d'installer Zenly qui me demande d'acceder à mon carnet d'adresse, et là c'est rédibitoire. Un NON négatif ! Modifié le 5 juillet 2020 par SixteenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubin des Routes Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 52 minutes, SixteenX a dit : Le Jour 22, le détour par le centre de CAEN est-il voulu (km 44 à 47), parce qu'il est possible de passer tout droit en longeant l'Orne du km 44 à 47 directement ? Et c'est quelle date le J22, d'après mes calculs c'est le 21 juillet ? PS: hors de question pour moi d'installer Zenly qui me demande d'acceder à mon carnet d'adresse, et là c'est rédibitoire. Un NON négatif ! Pourquoi pas passer par Caen oui. Pas de soucis pour Zenly t'inquiète ^^ Niveau date ça va être peut être un poil chamboulé. J'en saurais plus d'ici 1 semaines il est possible que je rallonge un peu pour faire quand même une partie de la Bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 1 minute ago, Roubin des Routes said: Pourquoi pas passer par Caen oui. Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux ou tu ne veux pas passer dans le centre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roubin des Routes Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 il y a 3 minutes, SixteenX a dit : Je ne suis pas sur de comprendre, tu veux ou tu ne veux pas passer dans le centre ? C'est moi qui avait mal compris. J'ai peut être des interviews à faire là-bas c'était pour ça que mon tracé y passe. C'est voué à être ajusté. Comme aujourd'hui, au lieu de m'arrêter a Mérindol j'ai fais 32km de plus jusqu'à Pertuis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 5 juillet 2020 Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 (modifié) Ok, une proposition de recharge en mp... I concernant Zenly: l n'y a pas d'autre moyen de te suivre ? Modifié le 5 juillet 2020 par SixteenX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés