SPlissken Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 1 hour ago, sbouju said: Trop tard aussi, c'est la rançon de l'indécision et du numerus clausus réunis! Tant pis, pas grave, j'irai wind-rouler le vent du sud sur mon parking de supermarché favori, et si les planètes s'alignent bien... 🤡 @sbouju mon sauveur lors de ma 1ère rando en Îles de France 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 14 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2020 (modifié) Suite à l'allocution du 1er ministre, il est essentiel de faire preuve de sens civique, en conséquence, cette gyrorando est annulée, et aucune autre sortie ne sera prévue dans les semaines (/mois) à venir Prenez soin de vous et des autres Modifié le 21 mars 2020 par minch 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 mars 2020 Partager Posté(e) le 14 mars 2020 OK, vu... à une autre fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés