fred besac Posté(e) le 11 juillet 2021 Partager Posté(e) le 11 juillet 2021 bonjour je viens dacheter une dualtron mini j'en suis plutot content sauf son autonomie j'aimerais la faire passer de 13 a 21 ah ou plus cela est il faisable facilement et si oui quelqun a til le site qui va bien pour acheter de nouvelles batteries plus puissante en 52V merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas Posté(e) le 12 juillet 2021 Partager Posté(e) le 12 juillet 2021 salut,pour le bridage,faut ouvrir le lcd,a l'interieur ce trouve un tout petit switch qu'il faut basculer, protegé par un scotch orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) le 1 août 2021 Partager Posté(e) le 1 août 2021 hello les riders , quelqu'un aurais une astuce pour le remontage des 2 ressort arrière sur dualtron mini ? vraiment galère et rien trouvé sur le net a ce sujet.. merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lgtds Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 21/03/2021 à 09:59, Joao a dit : Bonjour, j’ai un problème avec ma dualtron mini pour la débrider.. je l’ai démonter et je m’aperçois que mon câble gris est déjà déconnecter, et que tout mes paramètre sont déjà ok.. mais elle reste toujours bridée à 25km ! Auriez vous une solutions à me donner s’il vous plaît ? J’ai eu le même souci, si cela vous arrive, ne paniquez pas, si le connecteur que vous avez déconnecté comprend deux fils gris de chaque côté, ce n’est pas le bon connecteur alors… il suffit de reconnecter le mauvais et de dévisser le contrôleur par le dessous de la trottinette, ensuite de tirer délicatement les fils, et pour ma part le câble de bridage était au fond, et c’est bien un connecteur d’où sortent un fil gris de chaque côté (et non 2)… maintenant, plus qu’à remonter délicatement le tout et la trottinette est débridée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titman06 Posté(e) le 10 août 2021 Partager Posté(e) le 10 août 2021 Bonjour pour ma part j’ai commandé une Dualtron Mini sur un site internet, je l’ai reçu ce jour, mode 2 ou 3 la trottinette est bridée à 25km… et les câbles gris sont bel et bien débranchés d’origine.. que faire pour réparer ce « souci » ? d’avance merci pour votre aide et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mojinbey Posté(e) le 11 août 2021 Partager Posté(e) le 11 août 2021 Il y a 8 heures, titman06 a dit : Bonjour pour ma part j’ai commandé une Dualtron Mini sur un site internet, je l’ai reçu ce jour, mode 2 ou 3 la trottinette est bridée à 25km… et les câbles gris sont bel et bien débranchés d’origine.. que faire pour réparer ce « souci » ? d’avance merci pour votre aide et bonne journée. Bonjour, il faut ouvrir le LCD et basculer un tout petit interrupteur avec une aiguille de préférence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 19 novembre 2021 Partager Posté(e) le 19 novembre 2021 Le 13/03/2020 à 18:38, Koxx a dit : Bruit de roulement : Après une sortie humide, il arrive que les roulements ne soient plus assez graissé et se mettent à faire du bruit. Utiliser alors une graisse lithium en spray pour lubrifier les roulements. Nota : éviter le WD40 classique car c'est un dégrippant qui ne graisse pas vraiment (WD40 fait de la graisse blanche lithium). Bonjour, et merci pour ce post. J'ai acheté ma dualtron mini en aout et j'ai un couinement uniquement quand je tourne à gauche. Je me sers de la trott tout les jours pour aller au boulot et souvent sur sol humide. Je pense donc qu'il faudrait regraisser et j'ai acheté la graisse blanche wd. Par contre étant novice en mécanique, j'aurais voulu connaitre précisemment l'endroit à graisser afin de ne pas tout démonter. Si quelqu'un aurait une photo, ou mieux une video tuto, car j'ai rien trouvé. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 Bonjour je ne sais pas si je m’y prends correctement mais j’aurais une question svp j’ai une dualtron mini 13ah et je souhaite lui mettre une batterie de dualtron thunder ainsi que le contrôleur qui va avec bien sûr. bref je souhaite juste savoir si quelqu’un pourrait m’aider dans la conception d’un deck « sur mesure » avec une imprimante 3D par exemple ou même souder en allu un truc parfaitement adaptable et propre. tout ça dans le but de transformer ma mini ( car je la kiff de ouf) en machine de guerre avec bcp d’autonomie et par la suite lui mettre des freins hydrauliques dsl du dérangement mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 décembre 2021 Partager Posté(e) le 30 décembre 2021 (modifié) Bonjour, Je ne cherche pas à te dissuader, mais tu à regardé le prix d'une batterie Thunder + contrôleur + un deck ? Sans parler des dimensions de la batterie, ta mini ne sera plus mini si tu fait les modifications envisager, https://www.minimotors.fr/product/dualtron-thunder-batterie/ Pourquoi pas une batterie externe ? Enfin bon, c'est toi qui décide Edit: celle-ci est pas mal, autonomie, freins hydrauliques , ...... https://fastride.fr/fr/minimotors/462-trottinette-electrique-dualtron-x-2.html Modifié le 30 décembre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nato Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 16 heures, Christian-91 a dit : Bonjour, Je ne cherche pas à te dissuader, mais tu à regardé le prix d'une batterie Thunder + contrôleur + un deck ? Sans parler des dimensions de la batterie, ta mini ne sera plus mini si tu fait les modifications envisager, https://www.minimotors.fr/product/dualtron-thunder-batterie/ Pourquoi pas une batterie externe ? Enfin bon, c'est toi qui décide Edit: celle-ci est pas mal, autonomie, freins hydrauliques , ...... https://fastride.fr/fr/minimotors/462-trottinette-electrique-dualtron-x-2.html Merci déjà de m’avoir répondu en faite j’ai déjà une batterie de thunder d’occaz en bonne état c’est pour ça reste plus qu’à avoir le contrôleur Mon objectif est simplement de m’éclater dans le « custom » de ma mini histoire de délirer et de faire un truc propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 décembre 2021 Partager Posté(e) le 31 décembre 2021 Il y a 1 heure, Nato a dit : Merci déjà de m’avoir répondu en faite j’ai déjà une batterie de thunder d’occaz en bonne état c’est pour ça reste plus qu’à avoir le contrôleur Mon objectif est simplement de m’éclater dans le « custom » de ma mini histoire de délirer et de faire un truc propre Ok Reste le contrôleur mais aussi un deck qui va bien, pour la réalisation du deck ça ne va pas être facile de trouver un artisan qui travail bien et qui acceptera de le faire à moindre coût, pour le faire en 3D ils a ici des gars qui ont l'air de bien connaitre, s'ils passent par là ils pourraient dire si c'est réalisable ! A moins que tu le fasse toi même en allu si tu es dans le métier . Je te souhaite d'arriver à réaliser ton projet, tu pourrais t'inspirer sur des réalisations vue sur Youtube pour le deck, Exemples : https://youtu.be/2KcB264ps0Y https://youtu.be/oZmTFUZkuoI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince92 Posté(e) le 16 janvier 2022 Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Hello Comment "tropicaliser" le moteur comme écrit sur le 1er post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince92 Posté(e) le 18 janvier 2022 Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 Aussi pourquoi est il ecrit sur tous les sites de vente que le moteur fait 1000w alors qu'en réalité il fait 500w. Y a t il des possibilités de monter un moteur plus puissant tout en ayant le contrôleur qui peut suivre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylanbl17 Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 C es simple faux juste démonte le lcd et quand il es ouvert vous verrai deu petit tige que on sais déplacé vers le on ou le off , faux tout decendre vers le off et tout remonte en vérifiant bien que le joint es bien placé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain72 Posté(e) le 28 mars 2023 Partager Posté(e) le 28 mars 2023 Ta une bride sous le lcd. Il fau démonter ton lcd et tu as 2 bouton blanc, tu les inverses et vas-y champion 90k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés