Jeff08 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Pas mal pour un premier jet, mais peut mieux faire. Il y a de bonnes idées mais le câblage c'est dommage. C'est une finition à la chinoise ça !!!🤣🤣🤣🤪🤪🤪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 elle est prometteuse ! essai intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Il y a 1 heure, S3RG3I a dit : Pas mal pour un premier jet, mais peut mieux faire. Il y a de bonnes idées mais le câblage c'est dommage. C'est une finition à la chinoise ça !!!🤣🤣🤣🤪🤪🤪 Elles sont fabriquées par Minimotors dans la clandestinité... !!! 😆😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 La finition c'est autre chose que Minimotors ; la NF 10 est prometteuse mais alors sa grande soeur ... La NF 11 // Currus PANTHER 😍😜😘va faire mal ; MERCI pour la vidéo les riders ; A+.... Ciao ... OLIVER.😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Y'a moyen de se tailler d'autres formes dans l'alu, à intégrer/remplacer les pièces existantes!! Pas mal ce genre de construction pour ceux qui maitrise l'usinage et en mm temps le tunning -- --- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 le seul truc dommage, c'est que d'un point de vue caractéristiques, il n'y a pas grand chose de plus qu'une DT3. (j'aurais aimé des accus 21700, contrôleurs un peu costauds,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Finitions ; qualité des matériaux ; confort et pas obligé de rajouter des options encore et encore .......😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 18 mars 2020 Partager Posté(e) le 18 mars 2020 Il y a 3 heures, zouc a dit : Finitions ; qualité des matériaux ; confort et pas obligé de rajouter des options encore et encore .......😉 je suis d'accord avec toi, mais bon, quand on est déjà équipé, avoir qques petits trucs en plus, nous inciterait peut être à la dépense. La construction, c'est déjà très bien (ce que je reproche à mimo), mais du coup, dans cette quête de "mieux", comme je disais, des bons accus, contrôleurs de meilleure qualité, et tu aurais la marque "Dualtron killer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés