dardiroue Posté(e) le 16 mars 2020 Partager Posté(e) le 16 mars 2020 Bonjour, je sais que la question a déjà été posée à plusieurs reprises, désolé je n'arrive pas à retrouver les réponses: L'alimentation de ma V10 est morte ce matin, je voulais utiliser ma V10 pour éviter les transports en communs... Je me souviens avoir vu dans le passé des références à des alimentations, nettement moins chères que celles dispo sur le catalogue officiel InMotion (et de toutes les façons en rupture de stock). Pourriez-vous m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue essaye de trouver un wheeler près de chez toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 On 3/19/2020 at 3:24 PM, Canaille56 said: Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue essaye de trouver un wheeler près de chez toi Je ne retrouve pas cette alimentation sur AE. Un indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Salut @Canaille56,le cordon que tu a sur ta roue,c pour stopper la roue si elle part,glisse des pieds. Tu l'attache ou?a la taille? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Le 16/03/2020 à 10:55, dardiroue a dit : nettement moins chères que celles dispo sur le catalogue officiel InMotion (et de toutes les façons en rupture de stock). Pourriez-vous m'aider? Merci Il y a 1 heure, Gil a dit : Je ne retrouve pas cette alimentation sur AE. Un indice ? PMYZPOWER localisé a Shenzhen : https://www.facebook.com/pg/SZPMYZPOWER/shop/?ref=page_internal Modifié le 25 mars 2020 par ProLoPoLyToXiCo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Pour le chargeur voici les captures d ecrans 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Tu met en recherches chargeur 84 volts et là tu vas trouver bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 8 heures, Canaille56 a dit : Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement Ok,effectivement c pas mal. Moi c surtout que je me dis,si un jours il arrive un souci,la roue qui pars a 30,40 km/h,quel n'aille pas taper une personne,enfant ou même véhicule,car ça peut faire de beaux dégâts élancé a cette vitesses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardiroue Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Le 19/03/2020 à 15:24, Canaille56 a dit : Bonjour moi aussi j ai galères pour acheter une alimentation supplémentaire j ai opté pour AliExpress et j ai reçu mon chargeur réglable ce matin j en attend un autre de 2,5 ampères dans la semaine le moins c est les délais mais vue le prix sa vaut le cou d attendre je met la photo de ce que j ai reçu je charge à 2 ampères et 100% tu est de qu elle endroits ha oui paris j avait pas vue essaye de trouver un wheeler près de chez toi Merci Canaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Pas de soucis si tu a besoin contacte mo pour le chargeur Electron pour la laisse torsadée c est pour attacher les pagaïes et je l ai trouvé sur Ali aussi car trop chère en France pour le même produit j en ai commandé trois de rechange je te met le lien à ce prix là faut pas hésiter Modifié le 26 mars 2020 par Canaille56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Une petite question comment on fait pour mettre le nom du Wheeler dans les réponses mais avec le rectangle vert moi copier collé sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Canaille56 a dit : Une petite question comment on fait pour mettre le nom du Wheeler dans les réponses mais avec le rectangle vert moi copier collé sa marche pas Tu met le @ et commence à taper le nom,il vas apparaître 😉@Canaille56 Edit: Merci pour le liens,malgré que j'ai un doute que ça arrête une roue élancé a 30,40 km/h,mais si ça la freine,je me dis que c deja ca😉 Modifié le 26 mars 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) @Électron super merci du conseil oui elle se décroche sans casser l attache et tu arrives à la chopper c est du sport et moi pour le moment ma plus grosse vitesse de pointe est 25kmh sa me va je recherche surtout l autonomie la v10f est un bon compromis pour le moment mais la prochaine sera une gotwai msuper le j économise et j apprends Modifié le 26 mars 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gil Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 On 3/25/2020 at 11:20 PM, Canaille56 said: Oui je l attaché à un passant du pantalon comme sa je la rattrape quand elle se sauve sans moi c est une sécuritée mais maintenant sa arrive très rarement Ben... fais gaffe que la roue ne parte pas avec ton pantalon... Déjà que tomber, c'est un peu la honte, alors là... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genialmaniac Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Perso je déconseille ce genre d'attache, à mon avis le retour de bâton avec une roue de 20 kg lancée peut-être très douloureux, vaux mieux la laisser filer... Quitte à faire du dégât matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 7 minutes, genialmaniac a dit : Perso je déconseille ce genre d'attache, à mon avis le retour de bâton avec une roue de 20 kg lancée peut-être très douloureux, vaux mieux la laisser filer... Quitte à faire du dégât matériel. Perso c pas les dégâts matériel qui me préoccupe le plus,mais plutôt une personnes en face. Surtout que perso je suis pas assuré 🤔,faut vraiment que je me renseigne la dessus d'ailleurs 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 il y a 11 minutes, genialmaniac a dit : genre d'attache il y a 1 minute, Électron a dit : suis pas assuré Attention, c'est obligatoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 à l’instant, minch a dit : Attention, c'est obligatoire Oui je sais ,je compte bien regarder ca avant qu'il y est un Pépin 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 27 mars 2020 Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Le 26/03/2020 à 10:16, Électron a dit : j'ai un doute que ça arrête une roue élancé a 30,40 km/h,mais si ça la freine,je me dis que c deja ca Ce n'est pas le pb! Le pb c'est qu' on saute de la roue parce que l'on est déséquilibré et si l'on a pas de chance, la roue peut continuer seule, en équilibre, sur une assez longue distance. Cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai eu des sueurs froides! Il faut et il suffit de briser l'équilibre de la roue éprise de liberté pour la faire tomber: elle ne va pas plus loin! Il n'est pas besoin d'une grande force pour cela, une petite laisse de pagaie spiralée et élastique suffit amplement; Cela t'évitera que ta roue percute un landau par exemple, ou un tout jeune enfant apprenant à marcher... Bonne glisse! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés