King Size Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Toujours à Varsovie par le même wheeler et toujours pour vous faire patienter, amis riders : Profitez bien de la balade de nos amis en Pologne... Snif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 @Vexx tu as raison de toute façon il faut être protégé pour ma part je trouve sa indispensable moi blouson daines gang fin avec protégé poignet et genouillères j ai commandé un casque Bollé pour remplacer le mien et aussi protege tibia que je met décalé vers la roue sa protege super bien mais pour le moment la roue est au repos mais la semaine prochaine je vais sûrement aller à la boulangerie on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Il y a 9 heures, Canaille56 a dit : @Vexx tu as raison de toute façon il faut être protégé pour ma part je trouve sa indispensable moi blouson daines gang fin avec protégé poignet et genouillères j ai commandé un casque Bollé pour remplacer le mien et aussi protege tibia que je met décalé vers la roue sa protege super bien mais pour le moment la roue est au repos mais la semaine prochaine je vais sûrement aller à la boulangerie on verra bien Prudence @Canaille56. Moi aussi je me disais,j'habite un petit village est ca craint rien. Et aujourd'hui en apprennent que je reprenais le taf lundi,en m'as dis que des gens l'ont chopé,donc ca ma vite calmé et j'essaie de sortir le minimum depuis et je laisse la roue au garage en attendant que ça passe.(je sort juste mon chien et basta) Comme quoi cette merde est vraiment partout,même au fin font troue du cult de la france ou j'habite au fond du monde ou je croyais habiter 🤔😉 Modifié le 26 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Tu as raison @Électronje vais me raisonner et attendre la fin de cette saloperie j ai pas envie de louper des belles randos donc la roue pour moi standbye pas de course mais peut-être une sortie derriere chez moi chemin dans les bois on verra sa la semaine prochaine j aviserais Modifié le 27 mars 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Je ne laisse pas spécialement la roue au garage, elle me sert pour la boulangerie et j'ai aussi fait une sortie pour déposer des masques faits-maison par ma moitié à une aide soignante du patelin voisin. Simplement, je surclasse les protections et je fais encore plus attention que d'habitude. Restent les motifs de contravention habituels (circulation hors agglo, débridage) mais ça m'intéresse aussi de connaître les orientations de la maréchaussée locale. Disons que s'ils m'allument alors que je fais le deliveroo de masques, ça en dira long. Le break va avoir les soupapes collées à force, mais ça fait 2 semaines que je n'entends quasiment plus la rumeur de l'autoroute à 2 km de la maison. Pas envie de démarrer une bagnole si pas nécessaire. Et ça ne me semble nécessaire que s'il y a plus que le volume d'un sac à dos. En plus, la baisse de la pollution est un facteur de risque de moins pour ceux qui tomberont malades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Allez! Vous pouvez prendre un bon bol d'air...virtuellement! C'est le Printemps!!! À condition de rester chez vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés