ProLoPoLyToXiCo Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Il y a 2 heures, Cormo a dit : Dans mon coin, il n'y a plus de débat : Oh Bonne mère ! 😲 Les représentants ne badinent pas avec les mesures de sécurité et sont bcp plus prévoyant qu'en 1986. Quoi ? la grippe ne s'est pas arrêtée au frontière de la France ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Juste pour rire : 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 il y a une heure, ProLoPoLyToXiCo a dit : Les représentants ne badinent pas avec les mesures de sécurité Ben oui, à cause de qui ? des ducons bien sur.....! et autres ducons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertoeric34 Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité Le risque de propager le virus est quand même plus important dans des lieux publics que sur des chemins de campagne. Aujourd'hui il n'y a plus de place au débat , on ne peut plus rouler légalement dans le contexte actuel Je donne mon point de vue sur Youtbe pour ceux qui veulent le connaitre : Monoroue illégale dorénavant Prenez soin de vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Le 18/03/2020 à 18:56, Fredzewheel a dit : Moi, aujourd’hui j’ai d’un coup fait une sortie brève, de l’exercice et promené mon animal de compagnie 😄😸 https://www.instagram.com/p/B94k6-QpeSw/?utm_source=ig_web_copy_link @FredzewheelKawaï--- ♡ Pourrais-je présenter ta vidéo sur mon blog? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 @Ichigo Oui mais faudra flouter la tête du chat... 😎 😁 Je rigole. Pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Le 20/03/2020 à 17:43, bertoeric34 a dit : Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité Le risque de propager le virus est quand même plus important dans des lieux publics que sur des chemins de campagne. Aujourd'hui il n'y a plus de place au débat , on ne peut plus rouler légalement dans le contexte actuel Je donne mon point de vue sur Youtbe pour ceux qui veulent le connaitre : Monoroue illégale dorénavant Prenez soin de vous Tout est dit dans la vidéo, à partager Bonne vidéo . Modifié le 21 mars 2020 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @FredzewheelJ'espère que tu vas aimer ton nouveau visage que j'ai fait. http://francenekomike.over-blog.com/2020/03/corona-jour-6.html Merci pour ton accord Il y a 19 heures, Fredzewheel a dit : @Ichigo Oui mais faudra flouter la tête du chat... 😎 😁 Je rigole. Pas de soucis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 4 heures, Ichigo a dit : @FredzewheelJ'espère que tu vas aimer ton nouveau visage que j'ai fait. http://francenekomike.over-blog.com/2020/03/corona-jour-6.html Merci pour ton accord Il voulais que tu floute le chat,pas lui 😂😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ceux qui ont stupidement dévalisé les supermarchés en début de semaine ont de quoi s'adonner aux loisirs créatifs : 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Avoir ses enfants 24/24!!! IMG_5773.MP4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Il y a 3 heures, Cormo a dit : Ceux qui ont stupidement dévalisé les supermarchés en début de semaine ont de quoi s'adonner aux loisirs créatifs : Le pire chez moi,c la viande,œuf,farine,impossible a avoir,les rayons sont vide pfff Les gens connaissent pas le partage,faut penser au autres aussi. Ou alors les magasins n'arrivent pas à être livrer,possible aussi 🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Ce matin j'ai craqué. J'ai fait un peu de roue dans le jardin... 😇 https://www.instagram.com/p/B-HSSslKs8Q/?utm_source=ig_web_copy_link Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 22 minutes, Fredzewheel a dit : Ce matin j'ai craqué. J'ai fait un peu de roue dans le jardin... 😇 https://www.instagram.com/p/B-HSSslKs8Q/?utm_source=ig_web_copy_link En tant que parisien j'ai jamais été aussi envieux que maintenant des personnes qui ont un jardin. Je sais c'est pas beau la jalousie 😫 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Super sympathique d avoir un grand jardin pour ma part sa va pas être facile je vais tourner en rond je pourrais sortir derrière chez moi dans les bois mais étant encore en apprentissage je ne veut pas en faire par respect pour les gens des urgences la chute n arrive pas qu aux autres Modifié le 24 mars 2020 par Canaille56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 25 minutes, Canaille56 a dit : (...) je vais tourner en rond (...) A qui le dis-tu. Mon parcours : 43 mètres. Eh bien avec ça, j'ai du mal à vider la batterie, même après des centaines de tours dans les deux sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le parcours de ma vidéo : 46m. Je peux en faire un paquet de tours avec mes 840Wh... 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 20/03/2020 à 13:10, Cormo a dit : Dans mon coin, il n'y a plus de débat : Pas glop.... Même plus le droit d'aller faire un petit footing sur le chemin de halage, où sur 8 km on croise 5 humains et 12 clébards quand il y a affluence. Je suis sans doute un peu parano, mais on est en train de glisser vers une situation dont même la Stasi de l'ex-RDA n'avait pas osé rêver. Ces mesures me paraissent peu en accord la constitution française qui est censée garantir les libertés fondamentales parmi lesquelles figure la liberté de déplacement. Sous couvert d'état d'urgence, on glisse tout doucement vers une gestion dictatoriale de notre beau pays, par ailleurs fier d'être le pionnier de la démocratie. C vraiment strict,vers chez toi. Mais sûrement un des endroit le plus touché en france pour qu'ils prennent cette décision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Il y a 4 heures, SamSuffit a dit : En tant que parisien j'ai jamais été aussi envieux que maintenant des personnes qui ont un jardin. Je sais c'est pas beau la jalousie Il ne faut pas, je suis dans un vieux lotissement, j'ai un jardin, mais les autres aussi, finis la tranquillité, entre les aboiement de clebs, les tondeuses, les ….., le bruit ne s'arrête pas aux clôtures et tant pis si je passe pour un vieux crouton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés