Pierre Kaillou Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 1 minute, sbouju a dit : Presbyte, peut-être Euh... Hétérosexuel, complètement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 2 minutes, Techos78 a dit : 43 à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Ah ok, je n'avais pas bien regarde le gamin du bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) 5+(9*2) = 23 ? Et pour la précédente, c'était 15 que je voulais mettre... Très très mal réveillé et 😷 toutes les excuses possibles quoi... Si ce n'est pas bon je retournerai jouer aux sept familles c'est plus dans mes cordes... Modifié le 18 avril 2020 par Pierre Kaillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Quelqu'un d'autre ? ? ? Modifié le 18 avril 2020 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 5 minutes, roofus a dit : Ça dépend du contexte de référence, si une PAIRE de pompe vaut 10, pour moi une pompe ne vaut rien ... 😄 Ou "quand les philosophes s'occupent de la Science"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 J'ai plus de chances avec ça.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) 23 pour l'egnime de @sbouju !!! Modifié le 18 avril 2020 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 2 minutes, Scrounch a dit : 23 Et sinon, GW ou KS (ou RW...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 à l’instant, sbouju a dit : Et sinon, GW ou KS (ou RW...) ? Je suis bien tenté par la nouvelle ks s18 !!!! ahahhah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) alors valeur d'une chaussure :10, du garçon: 5, d'un cone :2 donc une chaussure + un garcon qui porte deux cones que multiplie un cone : 23 Et si c'est pas ça j'aurai passé un chouette moment avec mon café !!!🤣😍🤣😍 Modifié le 18 avril 2020 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 4 minutes, Scrounch a dit : Et si c'est pas ça j'aurai passé un chouette moment avec mon café !!!🤣😍🤣😍 Ce fut le cas Encore un petit effort, courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 bon allez 28 et c'est mon dernier mot !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 il y a 45 minutes, Techos78 a dit : Je proteste énergiquement... Tout dépend de la calculette qu'on utilise. Ce n'est pas indiqué... Extrait d'un cours de 4ème (où les calculettes sont interdites toutes marques confondues): L'ordre de priorité des calculs Pour la résolution de calculs complexes il faut toujours garder un ordre précis.Ne pas mélanger multiplication soustraction ... c’est ce que l'on appelle l'ordre de priorité des calculs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Kaillou Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) effectivement. En plus de porter des cornets le gamin porte autre chose... 5+((5+2+2+5+5)*2)) Merci Sbouju 😊 Il est temps que je change de lunettes ou que je rallonge mes bras Modifié le 18 avril 2020 par Pierre Kaillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) @Pierre Kaillou je n'avais pas vu!!!! Il a aussi des pompes!!! Quel petit merdeux!! Il m'aura bien eu celui là!!!!🤣🤣🤣🤣😀😀😀😀😀🤡🤓🍌 Modifié le 18 avril 2020 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 (modifié) Sans conviction je propose edit : 43 ((10+4+5)*2)+5 Modifié le 18 avril 2020 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Sans conviction je propose edit : 43 ((10+4+5)*2)+5 moi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 23 heures, Grumly a dit : Ca dépend de ta situation. Mon paternel l'a fait (refus de réanimation) avant qu'on parle de covid-19. Dans certaines situations, si c'est pour finir légume et mettre des mois à passer l'arme à gauche, nope. Changement de sujet, que font les collectionneurs de PQ qui ont acheté des quantités astronomiques ? Ils essaient de le revendre... et quand ça marche pas ils demandent un remboursement. Y'en a qui ne doutent de rien... Témoignage d'un responsable de supermarché en Australie Pas malins les gars... Déjà fallait être con pour acheter des centaines de rouleaux de PQ, mais ne pas avoir la présence d'esprit de les transformer en masques chirurgicaux, faut vraiment être très con. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 19 avril 2020 Partager Posté(e) le 19 avril 2020 On devrait voir apparaître de nouvelles techniques d'isolation dans le bâtiment pour l'hiver prochain 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés