touthmosis Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 (modifié) @FabS Je pense que le problème est pris à l'envers, tout comme le giratoire de la démonstration Modifié le 17 novembre 2020 par touthmosis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 (modifié) petite video de ma sortie pendant le confinement c est ma premiere donc on se moque pas filmé avec une tectectec XPRO4+ Modifié le 20 novembre 2020 par Canaille 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Excellente vidéo, pour une première c'est top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Il y a 1 heure, touthmosis a dit : Excellente vidéo, pour une première c'est top ! Merci @touthmosis en plus avec le confinement j apprend à me servir de l application shotcut elle est gratuite et vraiment bien la prochaine aura des titres en plus la classe et j ai commandé un stabilisateur pour filmer ce que je vois autour de moi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Salut @Canaille. Si tu cherches un sujet pour tes prochaines vidéos, je te suggère de parler de ta Lemfo. Elle ne nous a pas convaincu, on a cru que tu regardais une vidéo de deux nègres qui se battent dans un tunnel : A zut, il ne faut pas dire nègre, mais hommes de couleur. Je n'aurai jamais un langage politiquement correct... . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Oui, nègre ça donne un coté sombre à la discute 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tout à fait @touthmosis j ai vue que en visionnant on ne voyait pas les informations de la lemfo @Techos78 mais il faut être indulgent c est ma première je vais m améliorer du moins j espère lol petite sortie cette après-midi et je vais essayer de filmer la voie romaine complète c est chaud car samedi petit tour dans des chemins boueux avec @WheeLoic et gamelle on a passé un bon moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tu tiens l'bambou Canaille, heu....pardon le bon bout, avec ta persévérance habituelle, tu vas nous sortir des vidéos de ouf 💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bon 20 km et 3 heures un peu plus de liberté toujours sa de pris pour nos balades 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 4 minutes, Canaille a dit : balades A pied, à vélo... 😕 Mais, comme avant, tu peux utiliser ta gyroroue, comme véhicule pour tous tes déplacements autorisés, par exemple : Courses au Centre commercial Vente à la ferme Récupérer un kebab... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 24 novembre 2020 Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 19 minutes, minch a dit : A pied, à vélo... 😕 Mais, comme avant, tu peux utiliser ta gyroroue, comme véhicule pour tous tes déplacements autorisés, par exemple : Courses au Centre commercial Vente à la ferme Récupérer un kebab... Et oui pour moi roue dans la voiture et direction la forêt à 5 km pour de grande balade trop cool 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Il y a 17 heures, Canaille a dit : Et oui pour moi roue dans la voiture et direction la forêt à 5 km pour de grande balade trop cool Ben, je me demande si c'est possible, si sur la prochaine attestation c'est toujours marqué "sortie physique" ont va l'avoir dans le fion avec nos trottinettes/roues/autres à moteur ! Modifié le 25 novembre 2020 par Christian-91 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il paraît que l espérance fait vivre alors moi je suis d un tempérament optimiste et je t assure que de toute façon je mettrais ma roue dans le coffre et j irais faire mon tour de sport lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 (modifié) Je vois mal les FdO verbaliser les promeneurs en vélo électrique sur la simple présomption d'un manque d'effort physique. En outre, les skaters et rollers qui se promèneraient à 20 km de chez auront bien raison de ne pas s'offusquer de l'absence de mention de leur mode de transport dans la liste des «autorisés». Encore une fois, et comme pour la LOM, ignorer la capacité d'appréciation (ou de raisonnement ?) des FdO revient à nier leur pouvoir discrétionnaire. Modifié le 25 novembre 2020 par fr4bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Ben, je me demande si c'est possible, si sur la prochaine attestation c'est toujours marqué "sortie physique" ont va l'avoir dans le fion avec nos trottinettes/roues/autres à moteur ! BOF, à l'odeur et à la vue de mon T shirt trempé quand je ride dans les bois (VTT piste rouge)... il va comprendre que c'est sportif. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 22 heures, minch a dit : A pied, à vélo... 😕 Mais, comme avant, tu peux utiliser ta gyroroue, comme véhicule pour tous tes déplacements autorisés, par exemple : Courses au Centre commercial Vente à la ferme Récupérer un kebab... Faire les courses au CC aux champs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Il y a 4 heures, Canaille a dit : Il paraît que l espérance fait vivre alors moi je suis d un tempérament optimiste et je t assure que de toute façon je mettrais ma roue dans le coffre et j irais faire mon tour de sport lol Tu peux sortir pour promener un animal domestique, y en a qui promène leur poisson rouge, alors pourquoi pas la roue du hamster 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Et vous vous plaignez! Moi, mon trajet taf m'oblige à passer en roue par des endroits à peine aménagés en région parisienne. Et quand je croise un véhicule de la Gendarmerie, ils jettent à peine un regard sur moi. Regardez un peu tout ce que vous loupez en cette saison... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touthmosis Posté(e) le 25 novembre 2020 Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 il y a 47 minutes, King Size a dit : Je te plaint en effet, des endroit comme celui la, ça fait croire au paradis, mais on sait très bien que le paradis n'existe pas ou alors les anges sont confinés, un peu comme nous mais bon .......... je ne suis pas un ange, alors je ne sais point 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Nouvelle attestation en ligne https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestations-de-deplacement 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés