Gyroroue-shop Posté(e) le 27 août 2016 Partager Posté(e) le 27 août 2016 (modifié) Bonjour à tous !! Envie de découvrir la prochaine MSUPER V3 en OCTOBRE 2016 et de profiter des tarifs attractifs d'une précommande et ce jusqu'à fin Septembre. (dans la limite des stocks disponible) Il est possible dès aujourd'hui de passer commande dans la boutique Gyroroue-shop Paris 12 ème (vendeur officiel du réseau GOTWAY FRANCE) MSuper V3 en 680wh: 1299€ au lieu de 1445€ MSuper V3 en 820wh: 1399€ au lieu de 1690€ http://gyroroue-shop.fr/produit/gotway-msuper-3 Modifié le 29 août 2016 par Gyroroue-shop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 30 août 2016 Partager Posté(e) le 30 août 2016 Je ne comprends pas pourquoi cette promo est mise ici? @Gyroroue-shop : tu aurais dû la poster dans la rubrique promo temporaire de la section gyroroue, c'est plus logique quand même En tout cas, je connais des impatients qui vont encore plus être tentés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2016 (modifié) Salut @OliG, désolé de t’imposer cette lecture :-) A vrai dire j’ai bien posté dans promos temporaires, j’ai cru la première fois à une erreur de ma part mais après un second essai je me suis rendu compte que ce post a été déplacé volontairement dans cette section. J’ai contacté la team @0rsa il y a 3/4 jours afin de comprendre si c‘était bien le bonne endroit pour mes prochains posts. J’imagine avoir une réponse très bientôt. Bonne nuit à tous Modifié le 30 août 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 31 août 2016 Partager Posté(e) le 31 août 2016 @Gyroroue-shop Mes excuses, le sujet est déplacé dans la catégorie Promotions temporaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés