javiroig Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 (modifié) Bonjour, je m'appelle Javi et j'ai récemment déménagé à Paris. Je vis en banlieue, dans un quartier peu communiqué, et mon travail est au centre. Quels moyens de transport me seraient plus profitables en cas de déménagement ? Le carsharing ou un scooter électrique. Merci pour votre avis. Modifié le 19 mars 2020 par javiroig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Bienvenido amigos españole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Tu vas déménager à nouveau, ou bien ton trajet est déjà ( et restera) banlieue parisienne <=> Paris centre..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcs Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Dans le même cas que toi je prends le Transilien jusqu’à Gare du Nord et le reste du trajet en roueSent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Salut bienvenue😸 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) tu vis en banlieue ou à Paris? et ton travail est au centre de quoi? et déménagement ou pour faire quoi (trajet maison-travail je suppose)? moi pas compris Modifié le 29 mars 2020 par crockmi le spartiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés