paolasentis Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bonjour, en raison de la situation dans le pays, j'ai plus de temps libre que je ne le voudrais. Je connais ce forum et je le trouve très divertissant, c'est pourquoi j'ai décidé de m'y inscrire. Salutations à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 mars 2020 Partager Posté(e) le 20 mars 2020 Bienvenu sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Salut bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Très divertissant ... Avec quoi tu roules ? T'as pas une copine qui s'appelle Natalia ? Modifié le 21 mars 2020 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdemJS Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Hello et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés