OsmOze Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ok essaie de mettre à jour vers la version 49.0.2623.87. Je viens de tester avec cette version sur Windows 7 et ça fonctionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis passé en Version 49.0.2623.87 m Toujours pareil => 2 clics pour naviguer Ça pourrait venir de Win8.1 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 (modifié) le changement de pages en blanc sur fond gris claire, n'est pas super visibles! et vu la moyenne d'ages des wheelers ça risque vite de poser problème Modifié le 9 mars 2016 par Takoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 @Takoon C'est fixé merci @Ticoche J'utilise Chrome aussi je n'ai encore pas rencontré le problème (sous Win 7), il y a une update en 49.xx à priori que je viens de faire, tu peux essayer avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) Je suis agréablement surpris par ce nouveau fofo !! Je le trouve agréable, bien fait, simple et en ligne en un temps record !! Consultation sur mobile et TapaTalk qui se présente tout seul, les photos en ligne encore plus simple , un vrai must!! ça promet pour l'avenir. Mon seul regret c'est bien GoBoard75. Mes encouragements à la nouvelle Team. Merci ! Modifié le 11 mars 2016 par Gyroroue-shop 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés