Christian-91 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a aussi celle-ci, mais dans un autre registre, un peu long à lire art de peter.pdf 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Techos78 a dit : L'Ours bleu, classique mais indémodable : Exellent j'adore ! Je me suis bien marrer 😂🤣🤣🤣🤣 Purée.. 🤣🤣🤣 J'en n'ai mal au ventre ! Tu as complètement raison Techos78 INDÉMODABLE !! L'humour et la déconne sont comme les bons fromage et le bon vin ! ont ne s'en lasse jamais !! Merci à toi ! 🙏🤣🤣🤣 PS: tu devrais venir plus souvent sur ce topic 😁🤗 Modifié le 19 février 2021 par Islandprawn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : Il y a aussi celle-ci, mais dans un autre registre, un peu long à lire art de peter.pdf 288 Ko · 1 téléchargement Pour lui nature est sourde et son cul est poussif ! 🤣🤣 et tout ça en 1789 ! Les gars avaient de la suite dans les idées C'est une forme de contrepèterie que Rabelais adorait pratiquer en inversant certaines syllabes ! 🙄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 (modifié) Certains jouent au tiercé sur le forum !? Non Parce que je ne sais pas si vous êtes au courant !? 🤔 received_1522038114853144.mp4 mais maintenant ont pique aussi les jokey😲 donc deux fois plus de chance de gagner !🤣🤣🤣 Modifié le 1 mars 2021 par Islandprawn 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 https://fb.watch/3N4WQy-Kr4/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 (modifié) Modifié le 23 février 2021 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 https://www.instagram.com/reel/CLZbTn4KB3N/?igshid=11yrzx59fk2tk Cliquez ! 👆😲😳 Si vous aimez tout ce qui est petit et mignon vous allez êtres servi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 il y a 2 minutes, Islandprawn a dit : Cliquez ! Ben non, je n'accepte pas les cookies d'Instagram... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 (modifié) il y a une heure, Islandprawn a dit : https://www.instagram.com/reel/CLZbTn4KB3N/?igshid=11yrzx59fk2tk Cliquez ! 👆😲😳 Si vous aimez tout ce qui est petit et mignon vous allez êtres servi ! Je ne vais jamais sur les réseaux ! Edit : donc pas de clic Modifié le 25 février 2021 par Christian-91 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 (modifié) Le 25/02/2021 à 16:18, Christian-91 a dit : Je ne vais jamais sur les réseaux ! Edit : donc pas de clic OK les gars désolé pour la vidéo le lien est naze et je comprends pour les cookies ! moi aussi je ne trouve pas ça terrible je préfère les gâteaux maison que me prépare ma petite femme chérie ! 😌 🤣🤣 Mais don't no inquiet j'avais fait une capture d'écran ! 😁 Le DECONNEUR ! est de retour..👇 🤣🤣 😜🤣🤣🤣 Modifié le 1 mars 2021 par Islandprawn 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 😂🤣🤣🤣 Ouille... aille... merde les gars désolé mais il faut que je rigole avec délicatesse.. mon absence de ces derniers temps était dût à une blessure qui me titille bien comme il faut ! Qui aime bien chati bien ! 😁 SVID_20210228_214853_1.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 5 heures, Islandprawn a dit : Il ne faut pas claquer des doigts... Sinon c'est toute l'espèce qui disparaît. 😱 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 1 mars 2021 Partager Posté(e) le 1 mars 2021 Il y a 2 heures, King Size a dit : Il ne faut pas claquer des doigts... Sinon c'est toute l'espèce qui disparaît. 😱 C'est clair ! J'ai toujours du mal à imaginer que des primates de cette taille puisse exister mais la nature et les animaux en particulier nous réservent toujours de "drôles" de surprises ! 😊 Et souvent nous montrent l'exemple à nous les humains qui sommes censés le faire pour eux sous ce faut prétexte que nous leurs sommes supérieur ! 😌 Perso concernant la solidarité et la sagesse nous avons des leçons à prendre d'eux ! 🙄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 10 heures, Islandprawn a dit : C'est clair ! J'ai toujours du mal à imaginer que des primates de cette taille puisse exister mais la nature et les animaux en particulier nous réservent toujours de "drôles" de surprises ! 😊 Et souvent nous montrent l'exemple à nous les humains qui sommes censés le faire pour eux sous ce faut prétexte que nous leurs sommes supérieur ! 😌 Perso concernant la solidarité et la sagesse nous avons des leçons à prendre d'eux ! 🙄 Tu sembles faire une différence entre les "humains" et les "animaux", pourquoi ? L'homme est un animal (pour rappel) 😉 Il n'est écrit nul part que nous soyons supérieur (ou inférieur) à d'autres espèces animales. Par exemple, un guépard courre bien plus vite que moi. Un cochon a une capacité intellectuelle équivalent à un enfant de trois ans, un aigle voit mieux que moi (sans lunettes) 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 (modifié) il y a 48 minutes, BelforToF a dit : Il n'est écrit nul part que nous soyons supérieur (ou inférieur) à d'autres espèces animales Pas trop d'accord. Il y a de nombreux "best sellers" nommés Bible, Popol Vuh, Coran, Zabur, Torah, Veda ..etc qui hiérarchisent les êtres vivants/pensants avec le/les chef(s) au sommet... Les animaux sont ou bien négligeables, ou bien destinés à être occis en tant qu'offrandes, ou encore bouffés au moment adéquat... Ouf, au moins une exception, des croyants (indiens il me semble) respectent tellement la vie qu'ils gardent sur le visage un chiffon (comme nous !) pour ne pas aspirer accidentellement un moucheron. C'est une conséquence de la réincarnation, ben oui quoi, aspirer son grand-père c'est pas cool. Bon, le débat évolutionnisme vs créationnisme dépasse le cadre de ce forum. Notons qu'un dialogue entre un scientifique et un mystique est futile car si les thèses du premier sont réfutables, les thèses du second ne le sont pas. Modifié le 2 mars 2021 par Techos78 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BelforToF Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 10 minutes, Techos78 a dit : Pas trop d'accord. Il y a de nombreux "best sellers" nommés Bible, Popol Vuh, Coran, Zabur, Torah, Veda ..etc qui hiérarchisent les êtres vivants/pensants avec le/les chef(s) au sommet... Pfff... Et Pif Gadget ? Le Livre des Livres 😄 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 Il y a 2 heures, BelforToF a dit : Tu sembles faire une différence entre les "humains" et les "animaux", pourquoi ? Ben, il y a les humains trotteurs et les autres 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Dérangeant Posté(e) le 2 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : Ben, il y a les humains trotteurs et les autres Zembla et yéyé vous connaissez !!? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a une heure, BelforToF a dit : Et Pif Gadget ? Le Livre des Livres Là, complètement d'accord, un recueil beaucoup plus sérieux que ceux que j'ai cité. Les Pifises (artesias salinas), la tige à mémoire de forme, les pois sauteurs... des références culturelles cyclopéennes. 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 mars 2021 Partager Posté(e) le 2 mars 2021 il y a 2 minutes, Papa50 a dit : Zembla et yéyé vous connaissez !!? yé ne connais pas Zembla 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés