Centurion63 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) c'est deux vaches qui discutent dans un pré: La première dit: -"Ça me fait super peur ces vaches qui deviennent tarées à cause de la vache folle" et qui gesticulent dans tous les sens facon kung-fu La deuxième vache lui répond : après c'est un mal pour un bien j'ai toujours rêvé de lui pété la gueule a ce jeune con qui braille comme un âne et qui nous file des coups de bâtons pour nous rentrer a la ferme ! 🐮 PS: ce gars ne vous rappelle pas quelqu'un ! 😂😂👇 reface-2021-09-29-02-52-15.mp4 Modifié le 3 novembre 2021 par centurion63 vlahguelen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 2 novembre 2021 Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 (modifié) Après un cours de karaté, 2 élèves se retrouvent sous la douche. L’un dit : – T’as un énorme bouchon coincé entre les fesses ! – Oui, ça date d’hier. Je m’étais engueulé avec ma femme et je suis sorti pour me calmer. En me baladant, j’ai heurté une vieille lampe à l’huile. – Et alors ? – Alors un type en est sorti et s’est mis à parler : « Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Tu m’as libéré. Je t’accorde un voeu. » – Et alors ? Ben alors.. j'étais Choqué !! 😲😳 c'était Serge Gainsbourg et en terme de Bouchon il s'y connaissait plutôt bien !! 😳 Alors.. 🙄 – Alors j’ai répondu tres énervé : « Serge Me fais pas chier, OK !! 😂😂 reface-2021-11-03-11-34-39.mp4 Modifié le 3 novembre 2021 par centurion63 vlahguelen 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Je suppose que certains d'entres vous connaissent les parodies du grand Cactus ! 😂😂 Pour ceux qui n'ont jamais visionner leurs vidéos n'hésitez surtout pas ! VOUS ALLEZ VOUS MARRER !! 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 🤣🤣.. Haha Exellent ce Sketch ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 Haha.. 🤣🤣 Ce mec est taré mais qu'est ce qu'il est bon sur scène ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 😂😂😂😂😂😂😂😂😅 L'humour brise les tabous mais SURTOUT.. l'humour c'est fait pour RIRE ! Ce n'est que de l'humour mais qu'est ce que c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 3 novembre 2021 Partager Posté(e) le 3 novembre 2021 C'est l'histoire d'un Mec qui rentre dans un bar le patron le regarde et lui dis "qu'est-ce que vous prenez" l'autre répond "un whisky" au moment de payer le gars commence à partir le patron l'interpelle et lui dis "he.. qu'est-ce que vous faites il faut payer votre consommation" ! "Ah bah non" ! réponds l'autre moi quand je dit a quelqu'un qu'est-ce que vous prenez ça veut dire que c'est moi qui invite et c'est bien ce que vous m'avez dit ! le patron médusé le regarde et ferme sa gueule ! 😳 le lendemain le même gars se repointe et le tolier le regarde d'un air inquiet ! Il se pose devant le comptoir et là prend un œuf dur.. regarde le patron et lui demande "vous avez un couteau" !? "un couteau oui répond l'autre" Le client prend le couteau casse la coquille et découpe l'œuf en petits cubes. interloqué et surtout tres agacé le patron le regarde et lui dis "mais qu'est-ce que vous faites" 😲 "ben c'est pour aller pêcher" "comment ça pour aller pêcher.. ça fait 40 ans que je pêche et je n'ai jamais rien vu de tel ! 🤔 Mais si, mais si.. 😌 " Vous prenez un petit morceau" "Vous l'accrocher au bout de l'hameçon et vous jetez la ligne au loin" En faisant un grand geste.. Il feinte alors de balancer sa ligne derrière le comptoir là le patron stupéfait lui lance ! "ben et qu'est-ce que vous prenez avec.. 🤔 il n'a pas le temps de terminer sa phrase que l'autre lui répond" Bah un whisky ! voyooons.. 😜😊 😲🤣🤣🤣🤣 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 Ce Mec est Taré, taré, taréeeeee 😲😅🤣🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 4 novembre 2021 Partager Posté(e) le 4 novembre 2021 https://www.youtube.com/watch?v=uqkmaIfWMWQ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 7 novembre 2021 Partager Posté(e) le 7 novembre 2021 Une petite question : je suis un neuneu pour placer une vidéo perso sur ce site, elle n'est pas sur le net, et aurait sa place dans cette rubrique 😋 157 Mo en MP4. Comment fait on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Ebikeadventure a dit : ... placer une vidéo perso sur ce site ... 157 Mo en MP4.... Comment fait on? Je n'ai jamais fait mais a priori la procédure est la même que pour les images, il n'y a que pour les sons MP3 pour lesquels @0rsa se réserve l'exclusivité du player intégré. Donc : -- régler le taux de compression et la résolution pour obtenir <200 koctets pour une image et <500koctets/seconde de vidéo. -- glisser/déposer le fichier dans la zone "kivabien" lors de la rédaction du post. -- envoyer, épicétou. Modifié le 8 novembre 2021 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 (modifié) Merci Techos78 C'est une vidéo avec le son et le son est important. Edit : ça marche en pièce jointe Modifié le 8 novembre 2021 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 8 novembre 2021 Partager Posté(e) le 8 novembre 2021 VID_20211106_105233614_HDR.mp4 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 avoir plus de roues, avoir plus gros n'est pas toujours un avantage😁 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 Là il y à du niveau en top pilote 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 11 novembre 2021 Partager Posté(e) le 11 novembre 2021 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R2D2 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 Qui sait comment s'appellait le père de Mobutu? Spoiler MobuOne 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 il y a 13 minutes, R2D2 a dit : Qui sait comment s'appellait le père de Mobutu? Révéler le contenu masqué MobuOne Il te reste encore un peu de boulot parce que son nom entier est Mobutu Sese Seko Kuku Ngbendu wa Za Banga... Ce qui veut dire : https://fr.vikidia.org/wiki/Mobutu_Sese_Seko Sinon on peut toujours l'appeler le papa de Joseph-Désiré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 12 novembre 2021 Partager Posté(e) le 12 novembre 2021 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés