Bouneusse Posté(e) le 15 décembre 2023 Partager Posté(e) le 15 décembre 2023 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 16 décembre 2023 Partager Posté(e) le 16 décembre 2023 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 Un jeune inspecteur des impôts est envoyé pour contrôler une synagogue. Il pose des questions au rabbin : - Que faites vous des restes de cire issus des bougies ? - Nous les collectons et les renvoyons à notre fournisseur. En fin d’année, celui-ci nous renvoie un paquet de bougies neuves. - Et les miettes de bagels ? - Pareil, nous les renvoyons à notre boulanger et il nous offre un paquet plein une fois par an. Le jeune inspecteur se croyant malin, continue avec ses questions : - Et les restes de la circoncision vous en faites quoi ? - Pareil. Nous les renvoyons au centre des impôts et une fois par an ils nous envoient une tête de gland…. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 27 décembre 2023 Partager Posté(e) le 27 décembre 2023 Pour tous ceux qui pensent qu'une roue de 30 kgs est beaucoup trop lourde .... 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 C'est la période 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Il y a 2 heures, Bouneusse a dit : C'est la période Moi je pense qu'il y a pire que ça à faire : qu'il y ait bien une begode dans le carton mais pas chargée ou en panne (si elle vient de chicway par exemple 😁) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit : Moi je pense qu'il y a pire que ça à faire : qu'il y ait bien une begode dans le carton mais pas chargée ou en panne (si elle vient de chicway par exemple 😁) Donc une neuve en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 il y a 36 minutes, CarlXS a dit : Donc une neuve en fait ? Moi je me dis que des parents qui font ça à leurs enfants : c'est rupture de contrat direct dans la famille 😁 D'ailleurs, en cette fin d'année, doit remercier les boutiques et membre du forum qui m'ont fait entrer au royaume du plaisir gotway/begode ❤️🔥💃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier (modifié) Quel est le nerf le plus long du corps humain ? Révélation Le nerf optique, car quand on se tire un poil du cul , on en a les larmes aux yeux. Modifié le 6 janvier par Christian-91 Remplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 janvier Partager Posté(e) le 6 janvier 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier C'est un gars qui va chez un médecin et qui lui demande un remède pour dormir. Le docteur lui propose un nouveau suppositoire : "Il est tellement efficace que quand vous vous réveillerez le lendemain matin, vous aurez encore le doigt dans le cul !!" 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Intervention de Macron ce soir au 20h : "Je vous ai compris : Begode pour tous !" 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Un gars qui vient de faire une super longue route en voiture pendant la nuit décide de s'arrêter pour dormir un peu sur le coup des 6 heures du mat', avant de continuer son chemin, encore long, quelques heures plus tard. Il s'arrête sur un parking à l'entrée d'une grande ville, un peu à l'écart de la grande route, pour dormir un peu. Mais son parking est en fait un lieu de passage obligé pour tous les joggers du dimanche de la ville... Et sur le coup des sept heures, il est réveillé par un "Toc Toc" à la fenêtre de la voiture. Le voyageur, tiré de son sommeil ouvre les yeux, baisse la vitre et dit: - Ouais, qu'est-ce qu'il y a? - Vous avez l'heure, demande le jogger. - Il est 7h15, répond le voyageur après un coup d'oeil sur sa montre. Le jogger le remercie, et s'en va en courant. Le voyageur se rendort, mais pour peu de temps car des coups sur sa vitre le tirent de son sommeil: - Pardon monsieur, est-ce que vous avez l'heure - 7h30! Le deuxième jogger remercie et s'en va. Voyant que d'autres joggers risquent par la suite de venir l'empêcher de dormir, le voyageur prend un papier, un crayon, et il écrit : "Je ne sais pas l'heure qu'il est !" sur son papier, qu'il colle bien en évidence sur sa vitre. Puis il se rendort. Un quart d'heure plus tard, on tape au carreau : - Monsieur, monsieur?... Il est 7h45. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars (modifié) Je pense que c'est la meilleure façon de voir les aménagements cyclables de London d'il y a cinq ans : ...Avec beaucoup d'humour! Modifié le 4 mars par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars Le début de cette vidéo est un peu... perturbant : 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Hop un peu d'actualités 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Futur ministre de l'intérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 31 mars Partager Posté(e) le 31 mars 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés