jlabo Posté(e) le 21 mars 2020 Partager Posté(e) le 21 mars 2020 bonjour jean jacques 58 ans et passionne de tout je veux me lancer dans l aventure gyroroue mais le choix d achat est tres complique ... c est pour une pratique de loisirs et j habite a la campagne (faire un peu de chemin) avez vous des conseilles ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jlabo Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) je commence a "kiffer" la ks16s vous avez une boutique en ligne prefere ? Modifié le 22 mars 2020 par jlabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) il y a 10 minutes, jlabo a dit : ks16s excellent choix, en 840Wh évidemment (relativement polyvalente, mais ce n'est quand même pas une randonneuse, et les chemins boueux ne seront pas son terrain de prédilection) Modifié le 22 mars 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jlabo Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 en 420 Wh elle est pas bien (je n ai pas besoin de 50 kms d autonomie) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) il y a 3 minutes, jlabo a dit : en 420 Wh elle est pas bien (je n ai pas besoin de 50 kms d autonomie) ? C'est ce qu'on croit au début, et tu le regretteras très rapidement (tu n'as pas de pb de budget !) Edit : attention à la réduction des perfs batterie entamée... Modifié le 22 mars 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jlabo Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 je pensais + au poids supplementaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Tank Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 L’erreur a ne pas faire: prendre une petite batterie !!!!!😉😉😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ne fais pas cette erreur. On a jamais assez de batterie. Tu balances un chiffre de 50kms. Faut savoir que les autonomies qu'on voit affichées c'est pilote de 70kg, à 20km/h sur du plat sans vent et à vitesse constante. Donc au pays d'Alice aux merveilles... Au début tu les feras (peut-être) car tu vas rouler tout doucement sans grosses accelérations / freinages. Puis tu vas prendre de l'aisance petit à petit et les 50 vont vite se convertir en 25... Ma 840Wh il m'arrive de la vider en 40kms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jlabo Posté(e) le 22 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2020 merci c est noté bin la je crois que je tien la bonne de toutes facon obliger d attendre la fin du confinement alors ..... pas de conseil sur la boutique en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 raftout Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Bonsoir, je viens de recevoir une ks16s pour l'initiation de ma compagne,. nous l' avons commandée sur le site blackdealday , service rapide , prix raisonnable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Électron Posté(e) le 23 mars 2020 Partager Posté(e) le 23 mars 2020 (modifié) Regarde sur Aliexpress aussi,tu a des vendeurs qui propose des stocks de roues qui viennent espagne ou Allemagne,donc livré en 3,4 jours. J'ai vue la tesla,z10,msx livré depuis c pays,mais il me semble pas avoir vue la 16s,a vérifier.et pose bien la question au vendeur pour être sure quel soit bien en stock,avant de commander,car a priori,des fois il les envoies de chine 🤔. Edit: Bizarre,je viens d'aller voir sur Aliexpress,impossible de trouver la 16s,je vois que la KS-16X ou 18L. La 16x est sortit après la 16s,ou le contraire ? Modifié le 23 mars 2020 par Électron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jlabo Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 merci de toutes facon j attends la fin du confinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabbrs Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Des retours sur l’autonomie de ks16s ? Je souhaite également acheter cette roue mais j’hésite encore... je roule actuellement avec la V8 mais le manques d’autonomie m’oblige à la charger tout les deux jours car je l’utilise quotidiennement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Électron Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 11 minutes, Fabbrs a dit : Des retours sur l’autonomie de ks16s ? Je souhaite également acheter cette roue mais j’hésite encore... je roule actuellement avec la V8 mais le manques d’autonomie m’oblige à la charger tout les deux jours car je l’utilise quotidiennement Si tu la recharge tous les 2 jours,sa vas alors. Le pire serais si tu devrais la re charger tout les jours,voir 2 fois/jours😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F.B Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 il y a 19 minutes, Fabbrs a dit : Des retours sur l’autonomie de ks16s ? Je souhaite également acheter cette roue mais j’hésite encore... je roule actuellement avec la V8 mais le manques d’autonomie m’oblige à la charger tout les deux jours car je l’utilise quotidiennement Environ 50km selon ton poids et ta façon de rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabbrs Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Actuellement avec la V8 j’ai fais en moyenne de 30 à 35 kms en conduite mixte. Elle présente pleins d’avantage coupe circuit poids maniabilité etc mais un peu molle a la longue je suis vite sur le tilback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F.B Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Regarde la Tesla... elle ressemble plus à la V8 en terme d’équilibre, plutôt au mollet qu'aux chevilles; et surtout, il y'a un gros gap de vitesse max, elle peut atteindre environ 50km/h. Si tu es souvent au tiltback avec la V8 je crains que les 5km/h de plus de la 16S ne soient rapidement pas suffisants pour toi... Modifié le 24 mars 2020 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabbrs Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 J’ai regardé la tesla v2 sur les statistiques elle est top mais elle n’est pas vraiment réputée pour être extra urbaine je roule principalement dans Paris. C’est pas forcément la vitesse que je recherche mais plus de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 F.B Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) Pareil je roule exclusivement dans Paris... la tesla et la 16S sont comparables. La meilleure hyper urbaine est la MCM5, et c'est la roue la plus nerveuse du marché je pense Modifié le 24 mars 2020 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fabbrs Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 je ne connais pas la mcm5 je vais regarder par curiosité. Sur ta 16s tu as le coupe circuit ? Car tu sais comme moi quand ville c’est important une roue maniable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Minch Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 (modifié) il y a une heure, Fabbrs a dit : Des retours sur l’autonomie de ks16s ? Batterie "vidée" ! Modifié le 24 mars 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jlabo
bonjour
jean jacques 58 ans et passionne de tout
je veux me lancer dans l aventure gyroroue mais le choix d achat est tres complique ...
c est pour une pratique de loisirs et j habite a la campagne (faire un peu de chemin)
avez vous des conseilles ?
merci
Meilleurs contributeurs dans cette question
27
9
8
6
Jours populaires
le 22 mars
32
le 21 mars
17
le 6 avril
12
le 24 mars
11
Meilleurs contributeurs dans cette question
jlabo 27 messages
Minch 9 messages
Benoit44 8 messages
Fabbrs 6 messages
Jours populaires
le 22 mars 2020
32 messages
le 21 mars 2020
17 messages
le 6 avril 2020
12 messages
le 24 mars 2020
11 messages
Messages populaires
sbouju
Si c'est écrit quelque-part, alors c'est vrai. Et on ne se méfiera jamais assez des balancements pendulatoires ! 🤡
jlabo
bonsoir l occasion a fait le laron j ai donc depuis midi une v8f je n ai aucune comparaison et tres peu d experience mais je suis tres content de cette roue j ai mis 10 minutes a en fai
Techos78
Je vais te décevoir, être très affûté en ski ne va pratiquement pas te servir. Idem pour les rollers, le skate, le vélo... Eh oui, tu ne vas pas échapper aux séances d'apprentissage, qui seront p
Images postées
93 réponses à cette question
Messages recommandés