westindiis Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 https://eucservice.com/en/glowna/75-laser-speed-notification.html Permet un visuel au lieu du bip vraiment intéressant comme mOd. Vous en pensez quoi? Vidéo:https://www.facebook.com/groups/EUCservice/permalink/1342445995951174/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Sur le principe je trouve pas çà idiot. Après ça reste visible que la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Fredzewheel a dit : Sur le principe je trouve pas çà idiot. Après ça reste visible que la nuit... Le principe est pas bête mais il y a beaucoup de chose qui me gêne : - quand on roule on regarde au loin pas à 2m devant - on ne le vois que la nuit. - les laser sont interdits en France surtout dirigés vers les automobilistes , en cas de TB le laser pointe vers où? - 99€ 😳😳 Modifié le 22 mars 2020 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Pour être plus dissuasif, il faut le spot laser entre les deux yeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 J'ai regardé la vidéo et je me demande encore à quel moment le wheeler attrape cette p***** de petite lumière rouge? C'est comme la queue du Mickey sur les manèges de mon enfance... Ça agace!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westindiis Posté(e) le 24 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Pour la nuit let laser est rouge pour la journée il sera vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés