YoplaY70 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Marque : Inmotion Modèle : V8 Date et lieu d'achat : Fnac le 22/04/2018 Facture et garantie : Facture Fnac - Garantie jusqu'au 22/04/2020 (casi plus de garantie donc) Localisation géographique : Saint Martin D'Hères - Grenoble Prix de Vente : 549 € - Négociable dans la mesure du raisonnable Kilométrage : 3245~ (normalement plus évolutif sauf exception) Modification(s) apporté(s) : - Changement de pédales pour celle de la V10 (je fourni celles de la V8 d'origine si le remplacement vous dérange). - Produit anti-crevaison mis dans la chambre a air. Boite d'origine & chargeur d'origine Housse fournie (un peu usée) La roue n'a que très peu de marques : Quelques rayure malgré la housse - la roue a toujours portée sa housse, j'ai chuté une seule fois avec = plaque de verglas en hiver, ce qui a occasionné des marques sur les pédales d'origine essentiellement. Les pédales de V10 sont presque comme neuves hormis quelques marques, il arrive que ça touche dans les virages 0 coupures depuis le début, pas de défaut à signaler, les lumières fonctionnent... Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie. Je charge la roue jusqu’à 90% et je la débranche avant la fin. Une charge complète pour l'équilibrage de temps en temps. Je m'en sépare pour cause de déménagement, je vais me retrouver à 20km de mon taf, précédemment je faisait 6Km aller, en V8 c'était parfait... Mais là ce n'est plus jouable. Vitesse Max : 30Km/h Autonomie annoncée : 40Km Puissance Moteur : 800W - (2000W en crête il me semble) Trolley intégré Phare avant Coupe circuit Photo ci-dessous. Vente de préférence en main propres sur Saint Martin d hères / Grenoble, l'envoi me semble compliqué (batterie lithium...) Modifié le 22 mars 2020 par YoplaY70 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12013-vends-inmotion-v8/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Bonjour @YoplaY70. Ta V8 est elle toujours à vendre ? Je suis sur Grenoble et potentiellement interressé . Je suis ''bleu '' en gyro roue mais je suis prêt à faire un test et à passer le pas.Peut-être peut on se croiser début de semaine prochaine. Modifié le 15 août 2020 par Phil38 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/12013-vends-inmotion-v8/#findComment-258872 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés