YoplaY70 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Marque : Inmotion Modèle : V8 Date et lieu d'achat : Fnac le 22/04/2018 Facture et garantie : Facture Fnac - Garantie jusqu'au 22/04/2020 (casi plus de garantie donc) Localisation géographique : Saint Martin D'Hères - Grenoble Prix de Vente : 549 € - Négociable dans la mesure du raisonnable Kilométrage : 3245~ (normalement plus évolutif sauf exception) Modification(s) apporté(s) : - Changement de pédales pour celle de la V10 (je fourni celles de la V8 d'origine si le remplacement vous dérange). - Produit anti-crevaison mis dans la chambre a air. Boite d'origine & chargeur d'origine Housse fournie (un peu usée) La roue n'a que très peu de marques : Quelques rayure malgré la housse - la roue a toujours portée sa housse, j'ai chuté une seule fois avec = plaque de verglas en hiver, ce qui a occasionné des marques sur les pédales d'origine essentiellement. Les pédales de V10 sont presque comme neuves hormis quelques marques, il arrive que ça touche dans les virages 0 coupures depuis le début, pas de défaut à signaler, les lumières fonctionnent... Je n'ai pas constaté de baisse d'autonomie. Je charge la roue jusqu’à 90% et je la débranche avant la fin. Une charge complète pour l'équilibrage de temps en temps. Je m'en sépare pour cause de déménagement, je vais me retrouver à 20km de mon taf, précédemment je faisait 6Km aller, en V8 c'était parfait... Mais là ce n'est plus jouable. Vitesse Max : 30Km/h Autonomie annoncée : 40Km Puissance Moteur : 800W - (2000W en crête il me semble) Trolley intégré Phare avant Coupe circuit Photo ci-dessous. Vente de préférence en main propres sur Saint Martin d hères / Grenoble, l'envoi me semble compliqué (batterie lithium...) Modifié le 22 mars 2020 par YoplaY70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil38 Posté(e) le 13 août 2020 Partager Posté(e) le 13 août 2020 (modifié) Bonjour @YoplaY70. Ta V8 est elle toujours à vendre ? Je suis sur Grenoble et potentiellement interressé . Je suis ''bleu '' en gyro roue mais je suis prêt à faire un test et à passer le pas.Peut-être peut on se croiser début de semaine prochaine. Modifié le 15 août 2020 par Phil38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés