Jeff08 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 (modifié) Mouaiiiiis......sauf que jeff grille systématiquement le depart.......et donc fatalement la currus est toujours devant....😏 Modifié le 22 mars 2020 par JJK 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 @Jeff08 n'aime pas perdre !!!!!!!🤣🤣🤣🤣🤣 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Elle est plus légère, « boostée » à 2x40A.Et quand c’est Julien qui drive yapa photo!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 je demande l'arbitrage de la federation internationale du 80 metres depart arrêté de trottinette....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2020 @S3RG3I 😂😂😂 on a fait beaucoup d’aller retour. je n’ai pas tout mis dans la vidéo. mais à chaque fois la Currus est devant. uniquement grâce à son poids inférieur à la Thunder et surtout le boost 80A comme thunder 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Nikél comment ils ont embelli et fiabilisé cette Currus…..ça s'rait pas mal de voir le test avec un p'tit bout de chemin en plus, on dirait qui reste un peu de longe, autant pour la Thunder ''qui cherche à revenir'', que pour la Currus qu'a pas enclenché la 5éme... mmdddrr Certains préfèrent rester plus sages pour l'avenir de la trott', donc ne vous faites pas chopper 13:19, choissiisssseeez nous un spot!!!!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés