Havan83 Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Bonjour, je vends «ma speedway 5 acheté chez glisse urbaine à paris le 25/01/2020 et garantie jusqu’au 25/01/2022. en parfait état de fonctionnement. actuellement 590km légèrement évolutif en attendant que ma dualtron arrive. modifications pour plus de 300€ effectuées: -découpage du cintre d’origine et installation potence , cintre et poignées décathlon (65€) -freins xtech rouge (50€) -protege deck bleu carbonrevo et rondelles anodisées rouge (70€) -remplacement des amortisseurs d’origines par des exa form A5 RE et la visserie par des plus solide (70€) -poignée de portage arrière de chez moburbaine (50€) -changement de la vis d’axe de pliage par une vis épaulée (+1 vis épaulée acheté en double) (10€) - autocollants rétro réfléchissants noir pour être conforme à la loi. - silicone sous le deck pour améliorer l’étanchéité ( se retire très facilement) fourni avec les pièces d’origines qui ont été remplacées , facture , chargeur, outil minimotors et livret minimotors. non fourni : l’éclairage à batterie, la saccoche et la barre tenant l’éclairage. disponible sur MALAKOFF prix 1300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice B Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bonjour Havan83, Votre Trottinette est elle toujours en vente, si oui je suis intéressé. Je sors d'une Super Mini 4 pro qui vient d'être vandalisée (tentative de vol). Si l'assurance me rembourse, je cherche une nouvelle Trott speedway 5 / Mantis lite / Mini pro. Merci pour votre retour, Cdlt, Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés