Christian-91 Posté(e) le 25 mars 2020 Partager Posté(e) le 25 mars 2020 (modifié) Bonjour à tous Tout est dans le titre, le lien pour le faire https://www.geoportail.gouv.fr/carte ci-dessous un exemple à Yerres place Gambetta, en vert la zone "autorisé" Edit le 30/04/2020: J'ai trouvé une autre carte qui me semble intéressante, elle permet de saisir jusqu'à 3 adresses, voir plus bas pour un exemple entre deux villes https://100km.space/friends.html Re-edit : 30/04/2020 Encore mieux, mais en Anglais, autant de cercles que l'on veux, le nombre de km souhaité, possible d'agrandir ou rétrécir le(s) cercles, possible de cliquer sur un ville pour ajouter un cercle, le modifier/supprimer/……, voir plus bas pour un exemple https://www.mapdevelopers.com/draw-circle-tool.php Modifié le 30 avril 2020 par Christian-91 Ajout de liens nouvelles cartes, calcule entre 3 viles possible, avec 100km, et calcul multiples 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 La même chose un peut plus détaillés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2020 Le lien de la nouvelle dérogation https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire-et-justificatif-de-deplacement-professionnel attestation-deplacement-fr.pdf 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 28 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2020 (modifié) Une autre carte plus facile pour un rayon de 1km https://carte-sortie-confinement.fr/ Exemple place Gambetta à Yerres Edit: attention la carte à un bug, elle confond Mairie et Marie, si vous trouvez ça trop gênant je supprimerais le lien Modifié le 28 mars 2020 par Christian-91 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 28 mars 2020 Partager Posté(e) le 28 mars 2020 Hum,hum.je suis dans la merde,y a que des champs 😂 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Il y a 9 heures, Électron a dit : Hum,hum.je suis dans la merde,y a que des champs 😂 En effet pour la ballade ce n'est pas la joie, Une question: pour la nourriture et autres tu es ravitaillé par les corbeaux ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 32 minutes, Christian-91 a dit : En effet pour la ballade ce n'est pas la joie, Une question: pour la nourriture et autres tu es ravitaillé par les corbeaux ? On est privilégié,il nous livrent par avion,ils nous parachute nos colis 😂. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Pour 100km, c'est mieux que 1km 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Pourquoi,maintenant on a le droit à 100km? Modifié le 30 avril 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Non, à partir du 11 Mai si tout va bien, j'ai juste fais une simulation pour voir jusqu'où je pourrais me balader 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Mais non @Électron que le 11 mai et si tu fais partie de la zone verte mais c est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 A 1km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 A 100 km pas mal super ta carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 oui, dommage de ne pas pouvoir sortir du bled à trottinette, mais bon en voiture pour polluer c'est pas mal quand même 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 C est sur @Christian-91 c est une aberration une parmit tant d autres notre planète ne sait jamais si bien porter bon la il pleut le soleil est parti j espère qu’il va réapparaître pour le 11 mai pour que l on puissent sortir de nouveau dans ma région Bretagne on sera vert dû moins espérons je plaint ceux qui seront en rouge sa va les gaver cette différence de traitements 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 il y a 2 minutes, Canaille56 a dit : C est sur @Christian-91 c est une aberration une parmit tant d autres notre planète ne sait jamais si bien porter bon la il pleut le soleil est parti j espère qu’il va réapparaître pour le 11 mai pour que l on puissent sortir de nouveau dans ma région Bretagne on sera vert dû moins espérons je plaint ceux qui seront en rouge sa va les gaver cette différence de traitements Pour moi ça va être probablement rouge puisque je suis en région Parisienne, je verrais bien ! Ici aussi le temps n'est pas top, ça arrose le jardin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Ha oui tu est mal barré mais sait-on jamais avec ce gouvernement on peut s attendre à tout le pire bien sûr maintenant on a l habitude mais on peut rêver aussi aux meilleurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Ici aussi un temp de merde. Le pire c'est que je suis en vacance cette semaine. Je voulais faire le jardin,bin loupé 😁. @Christian-91,préviens moi lorsque le beau arrive a Paris,généralement le lendemain j'ai votre temp😅. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) J'ai trouvé une autre carte qui me semble intéressante, elle permet de saisir jusqu'à 3 adresses, je met une copie d'une simulation entre 2 villes : Yerres / Blois, il est donc possible de se donner un rendez-vous vers Orléans Le calcul est imposé à 100 km, dommage de ne pas pouvoir mettre une distance autre, peut-être avec une autre application ? https://100km.space/friends.html Modifié le 30 avril 2020 par Christian-91 Ajout d'une carte exemple entre 2 villes 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 Trop fort @Christian-91 ta carte peut servir c est sur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés