Christian-91 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 A partir de Samedi 20km de rayon https://carte-sortie-confinement.fr/index.php 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Et c'est reparti mon kiki Mais bon, il vaut mieux un peut que rien du tout Confinement 10 kilomètres, carte de la zone de sortie (carte-sortie-confinement.fr) Ou celle-ci Carte qui calcule le rayon de 10 km autour de chez moi pour le confinement - data.gouv.fr Modifié le 18 mars 2021 par Christian-91 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 5 heures, Christian-91 a dit : Et c'est reparti mon kiki Mais bon, il vaut mieux un peut que rien du tout Confinement 10 kilomètres, carte de la zone de sortie (carte-sortie-confinement.fr) Ou celle-ci Carte qui calcule le rayon de 10 km autour de chez moi pour le confinement - data.gouv.fr J'aime les collègues comme toi mon @Christian-91 qui aime rendre service aux autres ! 😊😉👍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 19 mars 2021 Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 18 heures, Islandprawn a dit : J'aime les collègues comme toi mon @Christian-91 qui aime rendre service aux autres ! 😊😉👍 Avec plaisir très cher Ami Tiens je t'invite à regardé ma vidéo sur le topic Gotway Rs tu verra la trombine de Hansolo, Papa50 🤡 que j'ai invité à la maison et moi même ! 🤣🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2021 (modifié) Pour ceux qui désir calculer la distance entre deux points sans faire un cercle, mais utile pour voir si une adresse de destination est dans la limite ou non des 10km , utilisation de gogol map Je fais comme pour un trajet voiture pour avoir le point Départ et Arrivée (pour éviter de chercher sur la carte), ensuite je fais comme expliqué plus haut sans tenir compte du trajet voiture, la trace à vol d'oiseau est calculée Exemple : à vol d'oiseau, les 10km sont dépassés Modifié le 19 mars 2021 par Christian-91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Attestation de déplacement Attestations de déplacement / L'actu du Ministère / Actualités - Ministère de l'Intérieur (interieur.gouv.fr) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Pour les départements concernés bien entendu Bon ben, plus besoin d'attestation, juste un justificatif de domicile dans la limite d'un rayon de 10km entre 6 et 19h00. Malgré tout j'attend d'avoir le renseignement de source officielle malgré tout, Edit: Nouvelle attestation 20/03/2021 Attestation couvre feu de 19h à 6h et 6h à 19h Attestations de déplacement / L'actu du Ministère / Actualités - Ministère de l'Intérieur (interieur.gouv.fr) Modifié le 20 mars 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés