SamSuffit Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour à tous, je propose de mettre ici les vidéos les plus impressionnantes de ballades en EDPM dans les villes confinées. Celle ci toute neuve est très réussie sur New York (un peu sombre, mais extraordinaire): 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Super ce sujet je pense. Surtout quand je vais en course,j'ai l'impression de rouler dans une ville fantôme ou une ville en guerre,c flippant quand même. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Modifié le 26 mars 2020 par Électron 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Cette vidéo de NY est juste hallucinante !!! Aussi bien sur le fond que sur la forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 26 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 (modifié) Après une toute petite enquête, la vidéo se passe à Portland dans le Maine : Savourez la musique...même modifiée, c'est trop bon! Edit tout à fait hors sujet : La même musique non modifiée...pour les jeunes. Modifié le 26 mars 2020 par King Size 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mars 2020 Partager Posté(e) le 26 mars 2020 Il y a 1 heure, King Size a dit : Modifié il y a un délice 😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 On avait oublié de mettre @Kuji Rolls (désolé 😬, et bravo pour tes vidéos) sur la quarantaine à cause du coronavirus à Pékin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Une vidéo, lors d'un déplacement dérogatoire, chargé comme une mule (un sac à dos de 40L, et un sac ventral de 30L) pour le ravitaillement... Comme un témoignage de cette période de confinement au sud de la capitale (boulevard des maréchaux), un dimanche matin Matériel : une dashcam Drift Ghost XL Nota : il ne s'agit nullement d'une incitation à sortir en cette période de confinement ! Modifié le 1 avril 2020 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 il y a 52 minutes, minch a dit : un_dimanche_matin_à_Paris_sud_2.mp4 279 Mo · 0 téléchargement Dommage j'arrive pas a la lire,jai toujours un rond noir,comme si ça chargé tout le temp 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Humm... le serveur ER fait ce qu'il peut 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 à l’instant, minch a dit : Humm... le serveur ER fait ce qu'il peut 🤭 Oui c'est vrai,il est bien saturé en se moment 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SixteenX Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 Ca me fait trop mal de regarder ça, je suis en manque.....J'ai besoin d'une dose réelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Alors ne regarde pas ! Et tiens le coup, c'est loin d'être terminé 😕 Le wheeler est persévérant 😉 Modifié le 29 mars 2020 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 mars 2020 Partager Posté(e) le 29 mars 2020 (modifié) Californie... https://www.youtube.com/watch?v=_CYn7MLfmkg Modifié le 29 mars 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfaprime Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 Bonjour en tout cas ,vers chez moi,toute proche banlieue de paris seine st Denis (2 km porte de pantin ) pas l'ombre d'un bleu et de contrôle des papiers pour sortir. les fdo sont inexistantes,pourtant je suis en plein centre ville et de ma fenetre je vois aisément le passage qu'il peut y avoir. c'est quand mème paradoxal, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 @minch J'emprunte quotidiennement ce trajet A/R (sauf activité au ralentie 😷). Depuis 4 ans, je n'ai croisé que très occasionnellement de roues 😉. A ce jour, j'ai toujours effectué ce parcours en trott' (Boulogne / Place d'Enfert, depuis 9 mois). Auparavant, je m'arrêté Porte d'Orléans. Safe & health Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 14 minutes, Ice a dit : J'emprunte quotidiennement ce trajet A/R Alors on se croisera le jour d'après... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 il y a 4 minutes, minch a dit : Alors on se croisera le jour d'après... 😉 Ok, Je guette, casque avec Retro & gilet jaune 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 30 mars 2020 Partager Posté(e) le 30 mars 2020 societé de consumérisme bloqué du jamais vu! j’espère que ca va faire réfléchir les gens ! trop individualiste , et ces vues dans le monde entier , a de quoi nous remettre en question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés