Ice Posté(e) le 5 avril 2020 Partager Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Le 03/04/2020 à 20:54, SamSuffit a dit : Triple 8 racer (je conseille fortement d'acheter en plus la visière transparente pour l'hiver) En regardant mieux, j'ai vu que tu portes des lunettes. Ce casque à l'air assez léger en intégral 👍 Que penses-tu de sa tenue en roulant (champs de vision, buée, en été et en hiver) ? Merci d'avance. C'est bon, j'ai mieux filtré sur le sujet et trouvé les commentaires et essais ☺️ Modifié le 5 avril 2020 par Ice 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 (modifié) De nouveau Hsiang avec de mauvaises nouvelles de New-York. Cependant j'aime beaucoup l'état d'esprit de sa conclusion. ...Et en plus il est architecte! N'hésitez pas à mettre les sous-titres (même en Anglais) si la langue parlée vous pose problème. Modifié le 6 avril 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 avril 2020 Partager Posté(e) le 6 avril 2020 Et maintenant Las Vegas... Sad! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 La ville qui ne dort jamais...confinée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 10 avril 2020 Partager Posté(e) le 10 avril 2020 ça va faire un sacré souvenir à raconter à leurs petits enfants........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LFboard Posté(e) le 11 avril 2020 Partager Posté(e) le 11 avril 2020 La police est fortement présente à Montpellier.Ride safe et enjoie!#AdrenalineAddict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 (modifié) Vidéo sur le confinement en Finlande (avec seulement 5,5 millions d'habitants) : Ben on voit pas la différence!!! Toutes mes excuses pour le véhicule qui doit être un Speed Bike plutôt qu'une Gyroroue ou une trottinette... Modifié le 12 avril 2020 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro Posté(e) le 12 avril 2020 Partager Posté(e) le 12 avril 2020 J'en ai une de paris dans les beaux quartiers que je posterai bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 13 avril 2020 Partager Posté(e) le 13 avril 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 San-Francisco : Inutile d'y aller, tout est "closed". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 17 avril 2020 Partager Posté(e) le 17 avril 2020 Chisinau, capitale de la Moldavie : ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 18 avril 2020 Partager Posté(e) le 18 avril 2020 Il y a 13 heures, King Size a dit : Chisinau, capitale de la Moldavie : ... Vraiment belle video 👍. Je sais pas comment tu nous déniche toute c'est videos,perso je cherche,mais je trouve pas de vidéos de weelers en confinement,dure,dure.👏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 19 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2020 Bangkok, Thaïlande: 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamSuffit Posté(e) le 20 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2020 Rome, Italie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 avril 2020 Partager Posté(e) le 21 avril 2020 Désolé, pas de ville ici... Mais la toute fin est intéressante parce qu'on y voit l'absence d'hystérie vis à vis du COVID 19. ...Fine! À vous de juger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Salut Police qui longe la côte italienne en gyroroue pour le confinement. Désolé pour ceux qui n'ont pas FB.😉 https://www.facebook.com/groups/EUCservice/permalink/1371412049721235/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 (modifié) limitées à 25 kmh par construction les giroroues des carabinieri...? Modifié le 26 avril 2020 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 26 avril 2020 Partager Posté(e) le 26 avril 2020 Hsiang évoque les problèmes d'approvisionnement des "groceries" à New-York... Mais aussi l'évolution de la pandémie sur cette ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 30 avril 2020 Partager Posté(e) le 30 avril 2020 (modifié) Petit sujet sur Cracovie en Pologne : Vous noterez que malgré le COVID19 ils font la sonnerie aux couleurs sans utiliser une trompette bouchée! Ça me fout le Blues. Je sors... Je suis sorti... Je suis d'Jazz loin! Modifié le 30 avril 2020 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 De Gand à Evergem en Belgique : À suivre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés