Hirsute Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) Il y a 2 heures, em1barns a dit : Cela peut être une différence de génération ou de modèle, pourrais-tu confirmer? Excellente remarque! C'est vrai que le pneu est plus large sur la V5F+. Dès que j'aurai l'occasion de voir des nouvelles V5 ou V5F on verra s'ils ont fait évoluer la taille du pneu sur toute la gamme. C'est vrai que les petits détails s'affinent au fur et à mesure des productions. En tout cas ce changement de pneu est sympa mais pas fondamental non plus. Ceci dit je crois que l'info viendra plutôt des forums car moi je n'ai pas forcément l'occasion de tester les modèles dernière génération car ils sont dans leurs cartons en attente de futurs propriétaire... En ce qui concerne la batterie avec autonomie double pour le même poids c'est clair que c'est un beau tour de force, et je crois qu'il a fallu bien batailler et prendre des risques pour pouvoir la proposer en France. C'était pas gagné... Modifié le 24 février 2017 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés