Rollwheel Posté(e) le 19 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2020 Je vais en profiter pour raboter un peu la coque aux endroits où elle touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 20 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Ça y pneu neuf et coque asymétrique spéciale offroad et gros nid de poule.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Salut Rollwheel, pour information, voici une photo des pads que j'ai installés sur ma KS16S. C'est de la mousse de calage que j'ai découpée et collée avec de la colle néoprène. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 et puis comme j'aime le tout-terrain, j'ai monté un pneu cross de 2.75x12. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 17 novembre 2020 Partager Posté(e) le 17 novembre 2020 Il y a 2 heures, Aldor65du44 a dit : Salut Rollwheel, pour information, voici une photo des pads que j'ai installés sur ma KS16S. C'est de la mousse de calage que j'ai découpée et collée avec de la colle néoprène. Hello cela ne fait pas trop limite d'avoir uniquement deux vis par équerre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 18 novembre 2020 Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Pour le moment ça tient. Plus tard, je renforcerai le montage avec 4 bandes de plat de 15mm en alu qui seront vissées sur la coque et les supports pédale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Chouette montage... Avec de telles pads tu dois pouvoir faire des sacrés sauts ! À plus ou moins long terme j'envisage moi aussi de passer en KS 17 s ... Dans l'immédiat je vais fabriquer des pédales cross pour l'hiver en rajoutant des picots sur mes pedales.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 19 novembre 2020 Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 A vrai dire, je ne m'entraîne pas trop à sauter pour le moment. Mais les appuis inclinés avant sont vraiment très pratiques pour le contrôle et l'accélération (modeste car elle bippe rapidement si on pousse trop fort). En appui, elle file droit dans les chemins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Avec la version 2.2 du logiciel elle devrait biper moins vite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 21 novembre 2020 Partager Posté(e) le 21 novembre 2020 J'avais la 1.09 et je viens juste de mettre la 2.02 avec EUC World et j'essaierai demain, en allant chercher le pain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Alors ton ressenti sur la version 2.02 du logiciel !!! Quand moi j'ai pas mal bricoler ce weekend j'ai fini mes pedales avec picots... J'ai fait les Picots avec des vis inox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 J'en ai un peu bavé pour les mettre dans la structure des pédales. J'ai donc décidé d'en mettre sept ce qui est suffisant pour ma pratique très urbaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 23 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Tester aujourd'hui avec un temps très humide mes pieds n'ont pas bougé d'un iota .... En plus même grip est usé , je garde une super accroche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Le 20/11/2020 à 22:02, Rollwheel a dit : Avec la version 2.2 du logiciel elle devrait biper moins vite .... Merci Rollwheel car j'ai appliqué la version 2.02 et elle bippe effectivement moins et elle ne siffle plus. Du coup, je surprends plus les piétons car j'arrive par par derrière. J'ai aussi l'impression que la roue est moins réactive maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 2 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 Salut Aldor , Ne pas avoir de repère auditif (sifflement) fait qu'on ne se rend pas compte de l'accélération mais elle est bien plus réactive en 2.0 2. Je précise que je suis en mode "Dur" et -2 pour l'inclinaison des pédales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 2 décembre 2020 Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Le pneu de plus grand diamètre va augmenter la vitesse max et réduire le couple, comme les plateaux de transmission de vélo. D'ou une sensation de moindre réactivité, comme avec les grandes roues. La vitesse supérieure ne sera pas reflétée par l'odomètre car il est basé sur les rotations / minute. Modifié le 2 décembre 2020 par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Bonjour, je viens de casser mon 3 ème trolley sur une ks16s 1ere gen. Ras le bol d'acheter et changer cette foutue poignée de trolley. J'envisage de coller la poignée du trolley et d'utiliser une ceinture que je passerai dans la poignée quand j'ai besoin de la faire rouler en marchant. Vous en pensez quoi ? Autre astuce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 4 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 Salut Splissken... Le coup de la ceinture ça dépanne ,mais c'est pas terrible quand tu dois te faufiler dans un supermarché travers une foule de smartphone !!! Pour ma part je roule avec la poignée de trollet cassé depuis 8 mois il m'a suffit de prendre deux plaques d'alu que j'ai mis de part et d'autre du bouton de la poignée ensuite j'ai scotché et roule ma poule ! Par contre c'est une KS 16S de 2e génération avec la poignée en magnésium. ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 4 décembre 2020 Partager Posté(e) le 4 décembre 2020 1 hour ago, Rollwheel said: Salut Splissken... Le coup de la ceinture ça dépanne ,mais c'est pas terrible quand tu dois te faufiler dans un supermarché travers une foule de smartphone !!! Pour ma part je roule avec la poignée de trollet cassé depuis 8 mois il m'a suffit de prendre deux plaques d'alu que j'ai mis de part et d'autre du bouton de la poignée ensuite j'ai scotché et roule ma poule ! Par contre c'est une KS 16S de 2e génération avec la poignée en magnésium. ... Une photo c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 On voit pas bien sous le scotch !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés