Rollwheel Posté(e) le 5 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 La !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SPlissken Posté(e) le 6 décembre 2020 Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ah ok, moi c'est du côté de la tige fine en plastique qui va dans les tiges en métal que ça casse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Il faudrait que tu achètes une poignée ks16x V2 elles sont en magnésium( il n'y a pas de tige en plastique)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 10 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Oups c'etait KS16S V2 bien sur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldor65du44 Posté(e) le 28 février 2021 Partager Posté(e) le 28 février 2021 J'ai enfin terminé mon projet de suspension pour ma KS16S. Je n'étais pas convaincu par les solutions apportées par Kingsong sur la S18, INMOTION sur la V11 et par Begode sur la Ex. A vrai dire, la mienne manque de mise au point mais elle marche : je voulais avoir un système de bras oscillant pour avoir moins de friction. Par contre, j'ai ajouté 12kg et le centre de gravité est décentré. C'est dur à conduire et je réfléchis déjà à la v2. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 9 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2021 Merci pour ces magnifiques photos.... Il me semble que la hauteur de pédale doit être pénalisante pour la stabilité ?!? En tout cas super projet, pour un premier proto c'est très abouti. On te suit tous de près ! Et on se met à rêver que tu as trouvé "the" Solution !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 4 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2022 Dernière mise à jour des Power pad de ma ks16s. Ce sont plutôt des contrôles pad ils sont tout le temps en contact avec mes tibias d'accélérer plus rapidement et aussi de sauter ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rollwheel Posté(e) le 21 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2022 Mini Jump pad pour ma KS16s, fabriqué avec un couvercle de boite plastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés